Alerte Citations
- 100 134 réponses
- 912 participants
- 3 337 482 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Edd El Manouche

reste calme, c'est dans la sagesse et la serenité que tu parviendras à ton nouvel equilibre.
Ecoutre les precieux conseils de notre ami fred.

Anonyme

Anonyme

Juste un truc : fais toi petit, t'es dans le rouge foncé là... Le net spa si virtuel que tu penses le croire.....

Shake

//WetChen// >>VraqzzazJazz<<

Edd El Manouche

Shake

Citation : je passait par là,
et je n'ai pas pu m'empêcher de m'arreter pour vous écouter...
mon avis sur cette phrase : elle veut dire quoi ?
comment la vie pourrait elle etre une erreur ?
cela veut dire que la musique n'existant pas il faudrait une alternative à la vie pour etre dans le juste. mais cette alternative est la mort...
or on ne sait absolument rien sur l'état de mort.
donc l'etre privé de musique se défini par le non-etre. intéressant...
je dirais plutot que :"la vie sans musique serait une erreur" et/ou "la musique sans vie est une erreur"
--->ce qui donne "sans vie, la musique serait une erreur"

Anonyme

vandyck

Hors sujet : Suppppper comiques vos blagues sur les homos. "Ludo il est pédé heu !" ... Ouha, la puissance vanesque dévastatrice, j'en reste sans voix.
Si Ludo a dit des conneries, c'est pas spécialement une raison valable pour en dire aussi.

Anonyme

Bref, on va pas refaire ton cursus.
Le jour où le vase débordera, j'te souhaite de courir vite, parce que tu en as fait chier du monde, sur AF...

Edd El Manouche

Stx4Sound

Anonyme

Citation : Ludo> tu prends mes phrases comme tu veux, je m'en tape. Tu pousses le bouchon trop loin depuis trop longtemps avec tes pseudos renversement de rôles qui font de toi une victime, tes pleurnicheries et tes injures haineuses qu'un gamin de 8 ans oserait même pas sortir...
Bref, on va pas refaire ton cursus.
Moi des injures haineuses ? Ah bon

Citation : Le jour où le vase débordera, j'te souhaite de courir vite, parce que tu en as fait chier du monde, sur AF...
Et ça c'est pas des menaces peut-être

Far-G

arrete de repondre à zap...
t'es le seul ici à qui il ne parle pas sur le ton de la plaisanterie...alors, arrete de lui parler.

Anonyme

Anonyme

tu te rends pas compte Ludo ; essaye de te remettre en cause. C'est trop facile d'en vouloir aux autres. Moi je ne te considère pas comme un défouloir. Mais il y a un moment où soit on se fout de ta gueule soit on te fait un procès d'adulte. Estime toi heureux d'avoir droit en général à la première solution.

Anonyme

Far-G

Citation : Af c'est juste quand y a rien a la télé...
Hors sujet : merci de ne pas pourrir cet excellent thread

Anonyme

Citation : que je comprend pas pour la plupart...
ah bah forcément...
Anonyme

Ben voila, tu veux faire ton mariole et te faire remarquer, alors assume jusqu'au bout, quoi qu'il en soit...

Anonyme

Anonyme

Citation : c'est soulant
Wééééééééé!

Anonyme

le reverend

Citation : Af c'est juste quand y a rien a la télé
Je suis bien d'accord, celle-là, c'est une perle.

Elle mériterait un thread a elle toute seule.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Fidji

- < Liste des sujets
- Charte