Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 715 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Edd El Manouche

le reverend

Citation : Ca fait l'objet de deux news (datées du 22 et du 31/11/03)
donc digne de foi.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Citation : Ludo> si tu crois que ça me faire rire ton merdier. T'es en train de chialer sur au moins 10 threads à la fois ! Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère.
C'était pas sensé te faire rire.
Citation : Ben voila, tu veux faire ton mariole et te faire remarquer, alors assume jusqu'au bout, quoi qu'il en soit...

Kalis

Milk

Citation : Eh au fait , il a fait quoi BadLudo pour qu il s en prenne autant ?
C'est une question que je me pose assez souvent !

-------------

Anonyme

Fidji

Kalis

Citation : Sur le thread "Qu'est ce qui vous fait plaisir...", il y a de la lecture
j ai ptet pas tout lu mais la ou j suis tombé , le pauvre , tout le monde se met contre lui....
Alors arreter d embeter Ludo maintenant , ca suffit..!!!
pss : N oublie pas le cheque Ludo ...

Fuyuhiko

I'm Back

Fidji

Citation : il fait caca tout seul par terre et se roule dedans, on n'y peut rien

Anonyme

Anonyme

Citation : il se défoule tout seul en s'en prenant à tout le monde
Moi je dis: des exemples.

Anonyme

Citation : le diplomate a pris le pas sur l'homme d'action

le reverend

Citation : Y a de la pomme la dedans...
Citation : oui, y en a aussi...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Citation : c'est marrant cette habitude des marins à vouloir faire des phrases

Far-G

Citation : il faut qu'il se défoule tout seul en s'en prenant à tout le monde, il fait caca tout seul par terre et se roule dedans, on n'y peut rien !

lisez le 'conciliation thread' où ludo avoue avoir envoyé des mails d'insultes à plusieurs personnes, dont psycom.

fairbec

Citation : Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination.
Proust

Anonyme

/electronique/forums/t.37090,cyclyk-vs-anotret-collaboration-electronique.html
et ça aussi
https://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C40026%2Cidsearch%2C0%2Cpage%2C1000.html

Bloody ou les prospérités du Vice

Citation : lisez le 'conciliation thread' où ludo avoue avoir envoyé des mails d'insultes à plusieurs personnes, dont psycom.
Orlando exige le lien mon cher Acquarius !

fairbec

Hors sujet : talou, je le ferai la semaine prochaine...
je termine mon projet, et je veux pas me mettre trop de zic dans la tete en ce moment, c'est suffisamment le foutoir

Anonyme

Anonyme

Citation : j'aime bien regarder les belles femmes en calbute et soutif dans le catalogue de la redoute

fairbec

Hors sujet : Encore 3/4 morceaux (environ 1/4 d'heure) a faire demain soir, et jeudi soir.
gloups, je crois que je vais passer plusieurs fois les memes morceaux...
va falloir meubler.

Anonyme

tu me feras écouter ça quand tu auras fini
tu les mettras en ligne sur ton site ?
>Zap
Tu as le droit d'aller sur ces liens aussi pour écouter de la musique de qualité
c'est nours qui le dit, alors...

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte