Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 346 171 vues
- 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Anonyme

Citation : lisez le 'conciliation thread' où ludo avoue avoir envoyé des mails d'insultes à plusieurs personnes, dont psycom.
 C'est pas vrai j'hallucine !? C'est comme ca qu'on écrit l'histoire...
  C'est pas vrai j'hallucine !? C'est comme ca qu'on écrit l'histoire...  J'ai jamais envoyé de mail d'insulte. Il m'est arrivé, de glisser des gros mots au milieu de mes mails. Mais je m'amuse pas encore a écrire des mails uniquement pour insulter quelqu'un ca va pas non plus ?
 J'ai jamais envoyé de mail d'insulte. Il m'est arrivé, de glisser des gros mots au milieu de mes mails. Mais je m'amuse pas encore a écrire des mails uniquement pour insulter quelqu'un ca va pas non plus ?  
 Ludo
Ludo
kravatorf

CyravThomann

Citation : c'est marrant cette habitude des marins à vouloir faire des phrases
j'adore celle ci , qd ventura mets une patate au gars qui garde le bateau loooooool
bien vu.
mais mal citée. ca gache un peu/

Anonyme

Citation : En pleine paix, Paf un bourre pif
C'est celle là Cyrav ?

CyravThomann

c celle du marin qui peut pas s'empecher de faire des phrases!!
elle me poile trop .

Denfert

Citation : un con, ca ose tout, c est meme a ca qu on les reconnait
ahhh audiard ....
ce que j adore tout de meme dans ce film, ce sont les bruits des flingues, notamment les silencieux, tous fais "a la bouche" !!

Anonyme

Pourquoi tu as qu'elle était mal citée

(mis à part le fait que c'est Ventura qui l'a dit et non Blanche)

Anonyme

Citation : Vos considérations sur l'art et la musique, vous pouvez vous les mettre en suppositoire, et encore en dose pour enfants

Anonyme

Anonyme

Citation : j'ai la puissance de feu des croiseurs et les flingues de concours

Anonyme

Citation : On va l'retrouver éparpillé au 4 coins de Paris façon puzzle

Denfert

Citation : Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...

Anonyme

Citation : Nous venons déjà de frôler l'incident.

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Citation : Aujourd'hui, les diplomates prendraient plûtot le pas sur les hommes d'action. L'époque serait aux tables rondes et à la détente

Anonyme

Citation : Rangez ça, on pourrait se méprendre et ça jaserait. On a déjà frôle l'incident

Anonyme

Citation : je vais m'arrêter parce que j'ai à faire

Denfert

Citation :   Raoul Volfoni  
- Tu sais pas ce qu'il me rappelle, c't espèce de drôlerie qu'on buvait dans une p'tite taule de Biénoa pas très loin de Saigon... Les volets rouges ... et la taulière, une blonde comaque... Comment qu'elle s'appelait Nom de Dieu ?  
Fernand Naudin  
- Lulu la Nantaise !  
Raoul Volfoni  
- T'as connu !?  
Paul Volfoni  
- J'y trouve un goût de pomme  
Maître Folace  
- Y en a !  
Raoul Volfoni  
- Et c'est devant chez elle que Lucien le Cheval s'est fait déssouder.  
Fernand Naudin  
- Et par qui, hein ?  
Raoul Volfoni  
- Bah v'la que j'ai plus ma tête !  
Fernand Naudin  
- Par Teddy de Montréal, un fondu qui travaillait qu'à la dynamite.  
Raoul Volfoni  
- Toute une époque...  

Anonyme

Fuyuhiko

Citation : "Ach jaaa ..... jaaa .... jaaaaa jaaaaaaaaaaa"
"Z.....Z....ZOOooOOooooOOOOOOGGGGGGG"
I'm Back

Denfert

Citation : Gillou, 

ll n'y a pas eu de phase de transition.  
Vous n'avez jamais été importateur de Groove Tubes. Vous êtes inconnu chez Groove Tubes. 
oulala, il en prend pour son matricule le gillou ...

Anonyme

Citation : Je quitte la vie politique.

CyravThomann

Anonyme

Citation : Les informations annonçant que quelque chose n'a pas eu lieu m'intéressent toujours pour la bonne raison que, comme vous le savez, ce sont des nouvelles connues; il y a des choses que nous savons que nous savons.
Nous savons aussi qu'il y a des choses inconnues; ce qui revient à dire que nous savons qu'il y a certaines choses dont nous ne savons rien. Mais il existe aussi des nouvelles inexistantes que nous ne connaissons pas - ce sont celles dont nous ignorons si nous les connaissons.

- < Liste des sujets
- Charte