Alerte Citations
- 100 185 réponses
 - 912 participants
 - 3 347 522 vues
 - 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Citation : Dans les milieux "sound system" dans lesques j'ai 1 peu trainé, tout l'monde cassait Neg marrons " c'est pas du ragga, c'est des faux, etc...", depuis, j'ai écouté Capleton, Buju, elephant, tout ça, c'est différent, mais pas mieux....
Citation : 
HyperVince:
Hier, j'ai eut mon compte suspendu... 
ça t'est déjà arrivé ?? 
j'croyais qu'j'étais définitivement rayé, et aujourdh'ui, j'm'appercois que non...
The Green Hornet :
Non jamais, c'est bizarre...
Shamk
Citation : J'y connais rien à ce style d'habitude je fais du bruit.
----------
Jules Joffrin
Citation : La gratte ne suit pas toujours en particulier sur des passages bien précis de la batterie, qui on le sent on été programmés pour suivre le rythme de la guitare
Je traduis donc, la gratte ne suit pas la batterie programmée pour suivre la guitare...
Moi je me demande pourquoi il a été programmé le fleur rouge.
Jules Joffrin
Citation : je met 2 parce que ma mère s'apellait Orage.
Jules Joffrin
Citation : ...(n'est-ce pas cette part de chelou que nous possèdons tous qui font de nous ce que nous sommes ??)
Bonne journée aujourd'hui...
kravatorf
Citation : au fait, j'ai réussi à me taper ma femme...contre quelques bijoux etc... 
quelle trainée celle-ci!
Non mais t'as pas honte??????
Non. D'ailleurs, je me tate toujours pour savoir si je l'emmene se faire sacrfier ou pas. 
c'est trop fort le hors contexte

Anonyme
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Citation : Soit un peu fou machin day, déchire ce pauvre T-shirt hérité de la première tournée de jean louis murat et montre nous tes poils !
didier julia
Anonyme
didier julia
Will Zégal
"ta compos est pourrie et tu joues comme un porc". Putain que c'est drôle. Je suis mort de rire.
Tu les mets quand en ligne, tes compos, qu'on se marre un bon coup ?
Si tu cherches le clash avec tout le monde, on va bientôt arrêter de rire. AF est un site cool et pas grand chose n'est interdit dans le pub. Mais y'en a marre de ceux qui font les malins en gonflant systématiquement tout le monde à part quelques boutonneux(ses) que les blagues carembar font encore marrer.
Quand je jete un oeil sur tes posts, je vois pas ce que tu apportes à la communauté. Ça cause pas lourd musique, chez toi.
Sois gentil, va jouer au foot sur l'autoroute, ok ?
Anonyme
Citation : j'avoue avoir bien rigolé
marrant ça! hein?
une petite rancoeur? un truc qui passe pas?
Anonyme

Anonyme
Anonyme
 je visualisais la scène en lisant sa phrase et ça m'a fait rire c'est tout
faut pas s'exciter hein
peace
Good night
didier julia
bonne nuit.
Yann Polar
 embrassons nous, mes frères et mes soeurs, rangeons nos différends et communions dans la joie et la bonne humeur
tourlou à tous, ne parlons pas aux cons, de peur de les instruire, et profitons des smileys débiles
 Goood night.
Anonyme
bonne nuit alors
Anonyme
je poste pas souvent parce que j'ai autre chose à faire dans la journée
mais de quoi je me mêle Grrrrrrrr
  et puis quels moments délicats ??? (les gens que j'apprécie le savent , no problemo; je suis là depuis assez longtemps , t'en fais pas)
j'aime bien rire après une journée fatiguante, j'ai le droit quand même , ya pas mort d'hommes
bon je vais me coucher (énnervée et j'aime pas ça)
Yann Polar
Quiet, have a nice sleep

Anonyme
H....a! H.....a! H.....a!
moi me fait pas rire mais bon...
Number-6
- < Liste des sujets
 - Charte