Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 165 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Anonyme
on discutait de ça justement
Number-6
Dark Kador
Citation : Faire la chasse au pauvre type pour lui pourrir ses threads de "gwloaràmachin" parce qu'il a le malheur d'être un peu simplet, c'est pas mieux que de se foutre de la gueule d'un handicapé en pleine rue.
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Fuyuhiko

I'm Back
Anonyme
Fuyuhiko
Faut dire que trop de boulet tue le boulet aussi. En ce moment y'a une épidémie, t'sais ben ..
I'm Back
Will Zégal
Le problème, c'est où elle est mise.
Dans un avis compos (qui par ailleurs, flingue assez fort). On sait bien que les ââârtistes sont des grands sensibles et en plus, la note cartonne grave. Ce qui contrairement à un message de forum, restera ad vitam aeternam selon le bon vouloir de son auteur.
Bref, taper dans les couilles, je trouve ça moyennement drôle, que ce soit ou pas fait avec talent.
Un petit coup d'oeil à ses posts montre que de toutes façons, le didier a l'air de bien chercher le dom. C'est leur problème. Mais je trouve que s'attaquer aux compos, c'est pas cool. Sauf si c'était sincère ce dont je ne suis pas persuadé au vu des autres attaques.
Ce qui me pose aussi un problème, ce sont les gens qui sont sur AF uniquement pour faire de la provoc à deux balles ou des clash à tout va.
AF reste un site de zique. Mais on se demande si certains n'ont pas confondu avec une cours de collège.
P.S. : moi aussi je t'aime

Jules Joffrin
Le troll a juste un problème sexuel, lorsque maman regarde l'ordinateur et qu'il ne peut plus aller sur ses sites favoris (grosinpointcom etc...) il se venge sur af... et c'est Dom qui prend, c'est normal, avec ses qualités de songwriter, il emballe dom....
Number-6
Citation : On va faire une descente au shotgun, y'a une arrivée massive de boulets prévue à la météo
+1
Anonyme
Enfin bon spagrave

Number-6
On se propose pour créer la commission de l'humour AF.
Si vous acceptez, ça sera pas au shotgun mais au bazooka que ça se gèrera.
Anonyme
Number-6
kravatorf
ou l'inverse... chépu

Anonyme
Citation : Dave me dit que...
Dans l'intimite il te parle en Hollandais ou en Francais?
Sinon ca roule toi?Anonyme
Citation : J'avais le même à la maison quand j'étais petit mais je m'en suis servi pour autre chose que de la musique du genre taper mon petit frère...
Bref, il est mort (le vl1, pas mon frère)
Number-6
Citation : Dans l'intimite il te parle en Hollandais ou en Francais?
On communique par la pensée.
Sinon oui ça va tranquillement et toi ma poule ?
Will Zégal
Citation : Salut les gars... dites je vous sens un peu tendu la.... non?
spa faux
Mais bon, tu vois qu'un thread où tes potes (fussent-ils virtuels) ont leurs petites habitudes a des nouveaux messages.
Tu vas voir et tu tombes sur des fights causés par des gens qui ne font rien d'autre sur AF.
AF, c'est pas le square du coin.
Anonyme
Citation : Non mais , moi non plus ça ne me fait pas rire et personellement je trouve ça puéril, mais pour autant, on ne va pas non plus s'ériger en défenseur d'un type d'humour. Même si c'ets de la méchanceté gratuite, qui sommes-nous pour dire que ce ne peut pas être drôle...
Si c'est de la méchanceté gratuite c'est pas de l'humour...
...l'humour c'est forcément dans un contexte... et si personne ne trouve ca drole... alors c'est pas drole... ( qui c'est qui pronait les lois de la majorité !!!?
D'ailleur ca vaut ce que ca vaut mais les avis compos "règlement de comptes" c'est fatiguant... les gens intéressants ne laissent même plus d'avis et on paye pas pour se faire insulter... ce qui m'amène a me dire que je ne renouvellerais pas mon abonnement....
( même si tout le monde s'en fou... psycom a perdu un client
[edit]
Citation : qui sommes-nous pour dire que ce ne peut pas être drôle...
La je suis pas d'accord : t'es modéro... et même si les décisions des modos portent toujours a controverse... c'est ton "boulot" de prendre une décision...
[/edit]
voila c'était mon point de vue.... moquez vous, faites en ce que vous voulez, de toutes façon je passe trop de temps sur le net et ca m'aidera a m'en détacher...
bara
Agentcarotte
Citation : voila c'était mon point de vue.... moquez vous, faites en ce que vous voulez, de toutes façon je passe trop de temps sur le net et ca m'aidera a m'en détacher...
Ahahah! C't'air con!
Anonyme
Citation : Si c'est de la méchanceté gratuite c'est pas de l'humour...
la méchanceté peut être drôle (parfois et pour certains)
- < Liste des sujets
- Charte