Alerte Citations
- 100 185 réponses
 - 912 participants
 - 3 347 653 vues
 - 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Dom Janvier
 . Pourquoi je devrais  Y'a aucun souci les fiiils comme dirait kelkun.
Anonyme
Citation : (pour takis, t'inquiètes c'est pas nouveau )
bon bah euh...
Anonyme
Anonyme
Citation : tu penetres avec une facilité déconcertante l'âme de tes auditeurs en touchant à leur failles personnelles tel un glaive rageur demandant sa ration de sang.
fabs
Citation : Sois gentil, va jouer au foot sur l'autoroute, ok ?
Anonyme
Agentcarotte
Citation : Donovan t'as raison en france personne ne va en prison pour la musique qu'il ecoute, mais il y a d'autres moyens de censurer : la tek en a fait les frais: gazages par la bac, passages a tabac , confiscation du matos, desinformation, refus de donner des autorisations, retraits de celles ci a la derniere minute...et c'etait pas il y a 50 ans. 

Je dis ce que je pense ou pas....je crois qu'il ne vaut mieu pas en fait...
Fuyuhiko
I'm Back
Agentcarotte
Anonyme
 ça va pas dans vos têtes

le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Agentcarotte
Fuyuhiko
I'm Back
Agentcarotte
le reverend
RencontreFanzine
Avec le nombre de zikos refoulés et solitaires, ça peut attirer des professionnelles...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Agentcarotte
Anonyme
Citation : es zikos n'ont pas de blé.
sauf ceux qui habitent dans le 16
Fuyuhiko
Citation : tu lui niques sa race profond
I'm Back
le reverend
c'est bien ce que je dis
tous ceux qui m'ont entendu jouer de la gratte savent que j'suis pas réellement un zikos.
le reverend
Anonyme
Anonyme
Citation : Je sais pas mais espérons que Pink Floyd sera toujours aussi bien !!!
bara
Citation : le toucher d'une baguette sur une peau bien tendue et soyeuse ah... Ca en deviendrait presque sexuel
C'est comme ça que tu fais crier ta chérie ? en lui tapant dessus ?
 Fuyuhiko
I'm Back
- < Liste des sujets
 - Charte