Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 597 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation : Je suis dictateur dans un pays sous developpé dans lequel je m'efforce de favoriser le sous developpement
notre ami bara lui repond :
Citation : T'es préfet en corse, quoi...
Anonyme
Citation : c'est une mauvaise lubrification de celui ci qui est la cause de sa durete
snafu
Citation :
- C'est quoi un haïku ?
- Un dtc trop violent...
aaah! aaaah! aaaaah!

Shirow
Anonyme
Citation : Je voudrais juste savoir ce que les gars ont à répondre si je leur dit qu'en "chronométrant" avec le séquenceur de la MPC des beats de Dj Premier (et dans le genre beats carrés on fait pas mieux) je me suis aperçu, ce qui confirme ce que j'ai toujours pensé, que ses rythmiques ne tiennent JAMAIS dans un nombre pile de mesures ?
Anonyme
je lui reponds que j'accorde aucun credit a un mec qui a besoin d'une mpc pour compter des mesures.
Anonyme
Citation : C'est ou?
Euh... Tu veux une réponse sérieuse à cette question ?
Number-6
Martis
Anonyme
Jules Joffrin

Anonyme
oui c'est serieux , c'est OU le thread du gars qui compte le smesures a la mpc ?
Vince_
Anonyme
Vince_
perso, j'adore c'qu'il fait ( ou ce que fait le gars qu'il paye pour faire sa zik...), mais j'suis pas 1 connaisseur..
Anonyme
Vince_
daddy R
Anonyme
Citation : je cherchais a transformer ma voix pour quelle ressemble a celle de Barry white
Anonyme
Vince_
Hors sujet : tu s'ras au Satis, sol ?
Anonyme
Hors sujet : non Hyp'
Nick Larsson
Citation : oui c'est serieux , c'est OU le thread du gars qui compte le smesures a la mpc ?
/sequenceur-sampleur/akai/mpc1000/forums/t.71436,boucler-une-rythmique.html
Anonyme
/sequenceur-sampleur/akai/mpc1000/forums/t.71436,boucler-une-rythmique.html
Larsen Lupin

- < Liste des sujets
- Charte