Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 094 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Pov Gabou
Citation :
Ouais mais bon c'est nul qd même :D
Serieusement, tu parlais de quoi ?
Agentcarotte
Citation : "Selon le philosophe Lyn Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l’on cherche l’ordre. Le chaos l’emporte toujours sur l’ordre parce qu’il est mieux organisé."
Recok
Je shoote dans un puzzle, j'ai un million de façon d'y foutre le bordel, mais une seule de le reconstituer. Et puis, tout dépend de l'echelle à laquelle on observe. Une associations d'univers chaotiques peuvent former un ensemble ordonné. Sauf si je shoote dans l'echelle, alors la, tout se casse la gueule... à moins de s'accrocher au pinceau, mais la..
Agentcarotte
(j'ai oublié de signaler que Ly Tin Wheedle est un personnage de livre alcoolique pilier de bar)
Recok
Citation : un personnage de livre alcoolique pilier de bar
on sait ce qu'est un philosophe, merci !avatar au congo
Agentcarotte
slow_pulse_boy
Citation : (j'ai oublié de signaler que Ly Tin Wheedle est un personnage de livre alcoolique pilier de bar)
Et c'est une Vérité UltimeAgentcarotte
TheStratGuy
Citation : un personnage de livre alcoolique pilier de bar
on sait ce qu'est un philosophe, merci !
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
bara
Citation : Bara, putain, arrete d'acheter tout ebay !
Yann Polar
Citation : je voulais savoir si on pouvait griller une table de mixage en mettant a fond le master et les gains...est ce possible de la griller? tout ça pour reposer l'ampli et ne pas le mettre a fond , lui...
écroulé de rire, là
Agentcarotte
Anonyme
Dvt
d'ailleurs, dans la suite, il n'est pas loupé...
Anonyme
Will Zégal
Citation : un personnage de livre alcoolique
J'ai jamais rencontré de livre alcoolique, moi.
Des auteurs alcooliques, des personnes alcooliques, des lecteurs alcooliques, oui. Mais des livres, jamais !
Will Zégal
Citation : Faut dire que sur le forum sono ça ne manque pas les zozos ... à tel point que je suis fatigué d'y poster .
Il y faudrait un bon modérateur.
mono-core
Citation : 
ca va kando?
YanLowFreq
Anonyme
Citation : Tres bon la bite de Martis
Pas trop sucrée ?
Hamtaro
- < Liste des sujets
- Charte