Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 192 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Sol Carlus, dis moi où c'est écrit, c'est pas possible une telle citation
Anonyme
AirOne (Exclusiv)
mono-core
Citation : alerte citation vocal
Anonyme
Citation : Te retient pas, c'est mauvais pour la santé...
Anonyme
Citation : J'en ai MARRE des presets de MPC2000
Yann Polar
Edd El Manouche
y'a pas une banque de drums livrée avec la bécane, dans ce cas là c'est qu'a moitié con!
bara
bara
Jules Joffrin
Citation : Je dirais que le cri ou pas cri n'est pas fonction de la valeur de l'homme mais bel et bien de la gonzesse.
La quetion devait être :
"to cri or not to cri"...
Citation : Passe une annonce, Avatar... Si on arrive à éviter la AF Anti-Arnaque Action Krew (rtristelune et autres milices), on va devenir riche avec ebay !!!! On va tous les E-ntu-BAY !!!
faya vince
Citation : 'commence pas maintenant a te faire enculer, sinon, ca va etre l'engrenage... envoie le se faire fucker himself, ou negocie 2-3 sous..
on a bien ri...
Edd El Manouche
Citation : L ARGENT N EST PAS GRATUIT LES MECS
faya vince
on a bien ri...
bara
Citation : De toute façon le manche Gibson est faux !

Anonyme
TheStratGuy
Hors sujet : ...cela dit une fois je suis tombé sur le site d'un mec apparemment assez calé en lutherie et selon qui plus de 90% des grattes du commerce sonnent relativement faux (j'insiste sur le "relativement", à mon avis ça doit être quasi indécelable à moins d'avoir l'oreille absolue), à cause d'une histoire d'absence de frette 0 en dessous du sillet, où un truc comme ça si je me souviens bien...
donc si ça se trouve pour une fois Grahf a pas dit de connerie, allez savoir...
boh, de toute manière c'est pas grave, il en a dit assez par ailleurs, on peut donc bien lui accorder le bénéfice du doute pour celle là, non?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Dvt
Citation : A part ça bara, j'ai une compo acoustique et j'ai aucun moyen de l'enregistré ! j'ai fais une tablature, ça te dirai de me l'interpreté pour ke je puisse l'ajouter dans mes compos ?
TheStratGuy
genre "ça vous dérange pas si je fume? non? qu'est-ce que vous avez comme cigarettes?" ;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte