Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 623 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
bara
Wait & see...
Anonyme
bara
Je suis sur que j'ai été choisi passque je "maitrise bien la gamme jazz" et malgré que "ya trop de tapping"... Bientôt, il me décernera, comme à Joe Satriani, le grade de "escroc qui n'utilise que la main gauche, woa l'aut', eh, trop facile"...
Anonyme
bara
Retourne voir sur le thread de la faded...
Agentcarotte
Il a douze ans je pense. Ansi qu'affublé d'une atrophie cérébrale.
bara
Anonyme
Hors sujet : Bara, j'ai une caisse d'ecureil sur le seuil, ça t'interesse ? (pour aller avec la cabane)
Anonyme
Citation : Perceuse folle
Par sean32 le 03/11/2004 à 15:25
Le son produit grâce à une perceuse est lié au magnétisme des micros qui reproduisent les perturbation magnétiques qui les entourent. montez le volume de votre guitare, allumez votre perceuse (ATTENTION à votre sécurité !!!) et approchez le mandrin en rotation vers vos micros. le son produit est extrêmemnt puissant !!!
ça marche aussi avec une scie sauteuse mais vaut mieux commencer à s'entrainer avec la perceuse je pense
Anonyme
Jules Joffrin
Citation : Je n'ai jamais prétendu ne pas être un abruti.
J'adore
AirOne (Exclusiv)
Citation : je pense etre gay depuis ma plus tendre enfance
Yann Polar
Citation : Petite question de grammaire..
j'ai remarqué que vous etiez plusieurs à dire "comme meme" quand moi j'ecrirai "quand meme". Simple forme de style ou veritable erreur de ma part?
Dom Janvier
Citation : Dom Janvier avouant enfin a écrit :je pense etre gay depuis ma plus tendre enfance
Citation : Je pense être astygmate hypermétrope depuis mon enfance
Faut pas déformer !
TheStratGuy
Citation : Petite question de grammaire..
j'ai remarqué que vous etiez plusieurs à dire "comme meme" quand moi j'ecrirai "quand meme". Simple forme de style ou veritable erreur de ma part?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
sauleside
Citation : En tous cas si la blonde a le poil plus doux, la brune a une odeur corporelle plus effective
AirOne (Exclusiv)
TheStratGuy
Citation : je suis presse-bite aussi
Hors sujet :
désolé...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Will Zégal
Citation : c'est mon coté labé pierre
On dit "Pierre Labé". On est pas à l'école, ici !
so long suckers!
Citation : Yo, OPA sur les usines de boites de conserve de Pascal Negre et consorts, puis licenciements sec sans indemnités pour faute lourde, passage au Assises pour meutre avec prémeditation de la Culture Musicale Française, et enfin passage à la gégéne et torsions d'un 1/4 de tour par 1/4 d'heure des roupettes jusqu'à éclatement. Enfin, jet par la fenêtre et pendaison le ventre ouvert pour que les tripes pendouillent et s'écrasent sur le sol comme une vieille merde comme dans Hannibal. Voili c tout.
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte