Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 289 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Citation : je saisie
Alchemy
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Jules Joffrin
Yann Polar
Citation : J’ai vraiment beaucoup de mal avec l’électro, ça a tendance à me rappeler les émissions des frères Bogdanov ou les soirées techno avec élection de miss et mister teeshirt mouillé…
C'est pas sur AF, c'est sur le frum de commentcertainsvivent,
https://www.commentcertainsvivent.com/forum/viewforum.php?f=11
Si ça vous intéresse les morceaux qui sont bien, le remix de Fuyu est actuellement en écoute en Homepage...
https://www.commentcertainsvivent.com/les_remix.php
Jules Joffrin
Citation : tu verras que chez nos congénaires de sexe féminin, la plupart des choses se passent dans la tête (du haut)
Elles ne se servent quasiment jamais de la tête du bas...
Anonyme
Citation : Bon , je vais commencer par acheter un cable midi , on vera ce que je peut faire avec
Will Zégal
Citation : Oiulalalal les fautes dorthographe c'est parceque je sui encore sous le choque donc la question est : quel longeviter a une pedale ? merci !
Le thread est intitulé "dégouter"
Tout le topic est une écroulade. Déjà signalé dans "alerte Ti-nouveau", il mériterait une alerte-totale !
kravatorf
Shamk
Citation : Métier : Collegien
en même temps ...
----------
Anonyme
puis bon ca excuse pas tout non plus...
pistonpistache
Anonyme
(Merde ma citation etait illegale ... ben tant pis hein - Je m'en doutait un peu Yannou, mais sait on jamais -)
Yannou le Jacky
Citation Illegale !!!
Elle a déja été faite , mon tres cher duch !
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.23457,alerte-citations.html
Tu crois quand mme pas qu'on aurait laissé passer ca !
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Citation :
skymax10 dit :
g un blm av ma touh maj
skymax10 dit :
l v plu marchr
skymax10 dit :
ni maj ni vrmaj
Boui² dit :
MDRRRRRRRRRR
skymax10 dit :
c pa marrant
Yannou le Jacky
Et mon cul oui !!
Avoue que vous vous faites des sessions caramail !!
Jacky repenti. SeuRn
fritesgrec
Anonyme
Citation : Y en a ici qui connaissent le rapper Manimal Jason?
J'avais checker son flow lors d'un freestyle sur un show radio ( FPP ) et c'était du violent hardcore
sabin
Citation : ![]()
Anonyme
Citation : Sur msn ??
Et mon cul oui !!
Avoue que vous vous faites des sessions caramail !!
c'est le seul contact que j'ai qui écris aussi mal....
d'ailleur ca me fait peur de voir ce que la démocratisation d'internet a comme résultat... le mépris totale de la langue francaise... j'ose pas imaginer le jour ou ce gars aura a rédiger une lettre... il va souffrir...
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Citation : c'est le seul contact que j'ai qui écris aussi mal....
d'ailleur ca me fait peur de voir ce que la démocratisation d'internet a comme résultat... le mépris totale de la langue francaise... j'ose pas imaginer le jour ou ce gars aura a rédiger une lettre... il va souffrir...
Et encore, j'ai pas souligné les maguskule. Escuser moie.
Anonyme
Citation : on reviens sur terre les gas ici on chèreche le synthé du siècle celui qui fait crac boum huuuuuuu!
peut ètre que c'est le Motif Es?
fruitcake
Citation : afin d avoir des avis , qu en meme
YanLowFreq
- < Liste des sujets
- Charte