Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 449 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Dom Janvier
Citation : je suis écolo je fais tt en velo, a pied, en bus en tgv en metro en avion etc.. les bouchons,
Soulboogaloo
Citation : ca choque personne simplement parceque ses organes de reproductions sont a l'intérieur de son corps...
Ludo, je t'aime

Citation : elle n'a plus de miel dans son pot
Yann Polar
Citation : En 1993 s'est organisée à Lyon la plus petite rave partie du monde:3 p'tits pélots en train de danser toute la nuit à genoux sur un matelas,avec les baffles du walkman poussées à bloc...
Ce qui nous fait genre du 0,2w,divisé par 3 personnes= presque 0,07W par personne...
Et ben les amis,je garde un grand souvenir de cette soirée,alors le rapport W/bohneur...
( edit: signé 665 )
çe remonte un peu le moral, quelquepart...
bara
Anonyme
ON était 4.
Véridique.
Yann Polar
mon plus petit concert que j'ai fait c'est un live des Tetines Noires (LTNO) dans une tente en soirée.
On rentrait à 4
On mettait les casques
Les mecs ( juste en face, j'étais à 30 centimètres du chanteur ) jouaient leurs moreaux en pogotant
c'etait assez conceptuel...
Anonyme
Citation : j'ai organisé une rave dans les chiotte de mon lycée. J'avais amené un stroboscobe, un walkman et des petites enceintes.
ON était 4.
Véridique.
3 mecs une fille ca s'appelle une tournante sol.....
w0gO
Citation : Tetines Noires (LTNO) -> conceptuel
c'est le mot oui
fritesgrec
VFred
Anonyme
tu as raté un épisode
Anonyme
VFred
Anonyme
bara
Anonyme
Anonyme
VFred

http ://perso.wanadoo.fr/martisproduction/rdv_af2.jpg
Il ne me semble pas l'avoir vu ici
YanLowFreq
Fuyuhiko
I'm Back
ToneZone
Citation : sa pe ke arracher sa mère et tuer la mort qui tue.
Dom Janvier
Citation : Virtualfred n'a pas de raison de te prendre comme ça par l'arrière. C'est plutôt un mec par devant. Plus compliqué mais techniquement aussi réalisable.
VFred

Dom Janvier
- < Liste des sujets
- Charte