Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 486 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
bara
Néroptic
Citation : les bpm sont ils indiqués sur table de mixage?sur logiciel il existe des pitch block qui permettent de caler facilement plusieurs tracks..et sur platine,tt se fait a l'oreille?
Agentcarotte
Citation : Ca part en couille nan ?

TheStratGuy
Citation : Je suis pas objectif je sais mais il tue son chien.
...mais que fait la SPA?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Green Saree
Citation : (...) Placid il a le physique typique des mecs à la Biggie ou Big Pun et Muzo c'est genre le prod/escroc, façon P.diddy.
Anonyme
Citation : URGENT !! Guitariste-chanteur-compositeur et bassiste-chanteur-compositeur cherchent : un batteur-chanteur (ou capable s'assurer les choeurs) et si possible compositeur capable chanter tout en jouant. Musicienne-chanteuse bienvenue. BON NIVEAU OBJECTIF DEMANDé. Polyos, égocentriques et galériens passez votre chemin
kravatorf
Citation : T'as l'air d'aimer me pratiquer !

Yann Polar
Citation : Pareil avec les "Champs Elysées" (Joe Dassin) où le groupe descendait le manche en faisant des accords majeurs (C,B,A,G,F,E,D,G,C...) à la place des vrais accords. Essayez, c'est complètement affreux. Le groupe part sur l'intro et la chanteuse pro recrutée pour l'occasion prend le mic et dit (texto) "Bon, euh, non, je crois qu'on va s'arrêter là pour rester sur une bonne impression".
Jules Joffrin
Citation : Je recherche des personnes physiques en ce moment.
Anonyme
mono-core
Citation : Polyos, égocentriques et galériens passez votre chemin
Fuyuhiko
Citation : J'avé la reelle conviction d'etre un putain de gossbo.
I'm Back
Soulboogaloo
Anonyme
Citation : Javé une stachemou
Fuyuhiko
Citation : Celui qui t'a mis à terre est déjà à mille lieues
I'm Back
TheStratGuy
Citation : D'ailleurs je vais sortir mon premier album "Passion et Wraaaf Art", pour montrer à mon dentier que je joue comme une brute, parce que j'existe aussi, même si j'ai des boutons
wijzz :8)
Citation : j'ai déjà du mal à jouer avec mes 2 mains sans avoir envie de m'encombrer d'un truc dans la bouche
Anonyme

wijzz :8)
TheStratGuy
TheStratGuy
Citation : Mdr
c sur que ca doit foutre bien la honte
...autant que de demander si les préamplis sont livrés avec une lampe de poche?
Statik
Anonyme
Citation : en + une bardé d'effet qui ont fait marrer mes gamins (à défaut d'être exploitable pour ce que je fait). quand je met la voix de Dark Vador pour dire 'je suis...ton père', ça le fait...
lol
Anonyme
Citation : Le top c'est les semelles "arc-en-ciel": la trainée sur la route change de couleur tous les 5 mètres!
- < Liste des sujets
- Charte