Alerte Citations
- 100 183 réponses
- 912 participants
- 3 345 304 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation : Ben tu fais ce que tu veux avec tes glandes, tant que tu gardes tes fluides corporels avec toi !
Ooooooh laaaa beeeeelle bleeeuuuuuuuue !!!
Da Real Flexx
on te dit de te jeter par la fenêtre, toi tu le fais ?
[j'adore cette phrase !]
---

Anonyme
Tu sais, ça lui fait plaisir à Rob. Il pense que grâce à son apparition dans ce thread il va pouvoir faire le beau dans les repas mondains, que les femmes vont le harceler, que l'argent ne sera plus un problème, que ses guitares seront de Taylor, que Raffarin va démissioner....
Ne lui brisons pas ses rève, il est fragile.
Anonyme
Anonyme
Fuyuhiko
Citation : Wwwouuuhhh
c'est pas une jolie citation, ça ?
I'm Back
e-axe le vieux
CA MAAAAAARCHE !!!!
J'ai regardé mon profil et je vois que ..... J'AI une Taylor !!!
J'attends les news pour Raff', j'entends déjà gratter à la porte, ce doit être pour le harcèlement féminin, je vais aller voir
Anonyme
Citation : Pas de HS zap !!!!
Eh oh, modère toi sinon je modère2d
Citation : Fiddddddddjiiiiiiiiiiiiii je ne peux pas me connecteeeeeeeeeerrrrrrrrrr
Et comment t'as écrit ca?
Ben envoie lui un mail
Anonyme

Anonyme
Citation : Les gens qui sauront apprecier ma musique ne sont propablement pas ici
e-axe le vieux
Pris comme ça, isolé de son contexte, ça fait mégalo à mort cette phrase !
Anonyme
Citation : Tu n'aimes pas ce que je fais? hé alors? Tu penses me toucher en disant cela? Bien au contraire, si ma musique t'avais plus, j'aurai eu pas mal de doute sur mon avenir dans ce metier. Mais là, tout est ok. Il y a autour de moi beaucoup de gens qui m'encourage et apprecie mon travail, alors toi, heu...
Yossi
et celle là , tu l'aime bien aussi dit ... celle là ?
e-axe le vieux
il a des arguments hyper valorisants en tout cas !
Je n'ai pas suivi le début de la controverse, mais c'est parti en couille, comme d'hab ! Perds pas ton temps avec des mickeys pareils
Anonyme
c pas a moi qu'il dit ca
Géraaaard
J'ai une petite citation pour toi whoot: Quand on écrit un bouquin on ne peut pas se faire critiquer par un analphabète. Salut ma poule.lol
Anonyme
Y'a un examen avant ? Comment ça se passe ?
e-axe le vieux
ça va devenir compliqué de donner des avis si faut passer un exam d'abord.
Pour la musique, ça va devenir peut-être aussi motivant que le conservatoire, ça se trouve !
Géraaaard
Amicalement Yossi
(qu'est ce que je m'amuse ici...)
Anonyme
Citation : Et puis après tout, le seul vrai juge, c'est le public qui achete ou n'achete pas ton produit.
Et les membres de AF ne sont pas digne d'être du public ? Pourquoi mettre des choses en écoute ici si tu ne supporte pas les critiques ? C'ets étrange comme démarche ?
Géraaaard
La plupart des gens ici, sont eux mêmes des gens qui ont leurs univers musical. A toute écoute, ils jugent en ce disant ce qu'eux mêmes auraient fait à la place du compositeurs, ce n'est pas le jugement que je recherche. Ce qui m'interesse ici, c'est l'avis technique de ceux qui maitrisent la technique du son (mix, effet,prise de voix, etc), le mec qui me critique la dessus, je suis pour, puisque c'est ce que je veux. Maintenant le mec qui se pointe et qui dit c à chier, il fait rien d'autre qu'essayer de te casser. Beaucoup m'ont donnés des coneils tres utile, mais une majorité a tenté de me démolir. Conclusion, faut éviter de faire écouter sa zic à des gens qui sous couvert de l'anonymat peuvent tenter de te rabaisser simplement parceque l'image que tu vas leur renvoyer sera celle de leur propre echec.
Yossi
PS: merci a tous ceux qui m'ont envoyer des mails d'encouragement.
Da Real Flexx
Citation : faut éviter de faire écouter sa zic à des gens qui sous couvert de l'anonymat peuvent tenter de te rabaisser simplement parceque l'image que tu vas leur renvoyer sera celle de leur propre echec.
Ah non merde, on y est déjà...
---

Da Real Flexx
---

vandyck
Fais nous signe en tout cas si tu veux remettre tes compos en ligne. Ca interesse surement des tas de gens meme s'ils ne s'expriment pas, ou pas autant que d'autres.
vandyck
- < Liste des sujets
- Charte