Alerte Citations
- 100 183 réponses
- 912 participants
- 3 345 302 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
MrShake
Number6, je t'ai reconnu
ou e-axe, sinon ?
je rentrerai pas dans le débat, mon yossi d'amour
Anonyme
Anonyme
mais ... la compo alors ?
Citation : Sinon yavait ca sur AFP : Malgré la canicule, il se lance un défi et tond 521 moutons en 9h
j'avais raté celle là, mdrMrShake
Citation : mais ... la compo alors ?
y'avait une compo ?
une symphonie en cinq mouvements jouée par le Philharmonique de Berlin ? et j'ai raté ça
ptêt c'est pas un fake, alors...
Citation : Par contre, il est vrai que je cherche depuis quelques temps déjà, un arrangeur ou un musicien expert pouvant donner un nouveau souffle à mes compos
(yossi)comme je sais que tu es fan de mon travail, envoie une démo et peut-être je daignerai plaquer mes cristallines orchestrations dessus
Hay avatar, tu sais on est pas hors sujet avec yossi >> il place direct d'excellentes citations dans le bon post, suffit de lui tendre la perche
Géraaaard
Amicalement
Yossi
MrShake
on va mettre ça sur le compte de la fatigue
Anonyme
J'ai pas envie de chercher des citations mythiques et poilantes entre 600 de tes posts un peu indigestes, merci!
Anonyme
Citation : MAis bon j pense etre dans la vie comme dans mes post jai honte de rien un jour on pleure un jour on rit !!!
w00t !
Soulboogaloo
Citation : Je reviendrai.
Yossi
Voilà. C'est tout.
2d
Citation : "Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989.
Alors là....
Anonyme
Citation : Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989.
T'es certain
Si c'est vrai, c'est MAGIIIIQUE
2d
Mais
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Citation : Non, c'était rapport au pointage, mais laisses tomber force rose.
ah ah ah excellente replique de mika haell a ... force rose qui se reconnaitra
désolé force rose
Anonyme
vandyck
vandyck
Citation : Ils sont dans des écoles privées qui coutent 5 minimoog l'année
Anonyme
Anonyme
Ce Barna, qu'est ce qu'il ne dirait pas pour figurer dans ce thread...
vandyck
Talou > ouais... je m'etais dit la meme chose. Sacre BaRNa
Anonyme
Da Real Flexx
Citation : Toute cette belle jeunesse dorée, élevée dans les purs principes de la charité chrétienne, demandent du fric mais ils ne voient même pas le clodo 5 m à côté d'eux, qui lui, fait la manche pour de vrai.
Scout toujours !

---

- < Liste des sujets
- Charte