Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 978 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
TheStratGuy
Citation : 1000 milliard de dette exterieure, tout est bon en ce moment pour rembourser les folies de la cour du Roi de France
c'est vrai que +500-et-quelques % de dépenses pour l'Elysée, faut bien rentrer dans ses frais quelque part!
Cela dit le jour où ils finiront par sucrer l'ISF (parce qu'au rythme où ça va on y arrive tout droit), on se demande ce qu'ils pourront nous sortir qu'ils n'aient pas déjà fait: une taxe spéciale de 10% sur les Assedics (quels feignants ces chômeurs! Citation : Je roule en velo, et j'utilise encore la dynamo!!
...tiens? la carte grise pour les vélos, voilà encore une idée (en plus d'une redevance sur les casques, bien sûr)! (Ils vont raquer, ces salauds de pauvres qui sont même pas foutus d'hérit...euh, de travailler
...enfin, en même temps c'est peut-être pour ça qu'ils veulent autoriser la pub pour l'alcool, vu qu'avec ce qui nous attend il nous restera bientôt plus que ça: boire pour oublier! Allez, à la bonne vôtre!
Hors sujet : ...et je précise: (beaucoup d') ironie inside! ;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
TheStratGuy
Citation : C'est vrai, Boost c'est de la merde. Je viens d'appuyer sur bass boost et j'ai pété deux carreaux. C'est même carrément dangereux
slow_pulse_boy
slow_pulse_boy
Citation : ...surtout si c'est pour mettre ça "à titre d'expérience" en plein mois de novembre (donc quand il fait bien sombre et quand n'importe quel abruti les allume de toute façon) pour après nous annoncer que les français ayant spontanément suivis le mouvement, la mesure va devenir obligatoire!
Avec donc la possibilité de verbaliser dans la journée pour défaut d'éclairageAnonyme
nick le gouvernement
nick les radars
nick sarko
nick les impôts
Alerte TF1
Green Saree
Citation :
- Ils sont comment les SE ?
Le vendeur :
- Pas mals .... vous enregistrez avec quoi d'habitude ?
- Ça fait 8 ans que j'enregistre avec des C 4000, donc j'ai une bonne oreille, là. Mais je voudrais un micro où ça change quelque chose les boutons derrière, parce que on fait pas vraiment la différence quand même ...
- ....... non ..... non, non
TheStratGuy
Citation : Alerte TF1
t'as vu ça où, toi, du "nick sarko" sur tf1? ;)Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Hamtaro
Citation : Nick la police
nick le gouvernement
nick les radars
nick sarko
nick les impôts
Alerte TF1
Alerte rebelle en charentaises !!!
Anonyme
Hamtaro
Citation : Nick sarko, ça fait assez rebelle en charentaises, en effet (regarde là bas, petit, vers les charentes, il y a un homme qui vient... et c'est un rafarin !...)
Alerte calembours avariés !!!
Anonyme
TheStratGuy
Citation : Maintenant c'est Royal
un peu gauche je trouve comme humour... ;)
Anonyme
Citation : À quand un gode usb ?
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
665
Dark Kador
Anonyme
Citation : ils ne m'auront pas
Citation : .........aaaaaah.... .... .. .
manifestement il l'ont eu
bara
Edd El Manouche
Anonyme
TheStratGuy
Citation : Laissons plus tot ce plaisir à Fuyu
Anonyme
Citation : Fuyusarko
Ca donne quoi ?
Un truck genre ça :
plus ça :
j'ai du mal a imaginer en fait

- < Liste des sujets
- Charte