Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 275 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation : Ben mieu vaut parler trop que pas assez !!
Ca dépend de qui...
Pas assez c'est tellement bien parfois...
yangtse
Citation : Ce thread est bien pour moi !!
DJ Gaby
Shirow
DJ Gaby
Shirow
faya vince
Citation : La makina c'est largement plus evoluée. Je suis désolé pour toutes les autres musiques électroniques, mais la makina est quand même facilement un ton au dessus. va voir sur makinamakina.com, dans la partie vynil. Télécharge virus - kymera. Ecoute la en entière et 2, 3 fois et je peux te dire que tu va très certainement l'apprécier. Si tu aimes les belles mélodies bien complexes et pas des mélodies à 2 notes que l'on trouvent dans le commerce. Attention!!!! Avec virus - kymera, tu auras téléchargé 3 ou 4 musiques. L'originale excellente est l'une d'elle. je crois que c'est la première. Bref, tu m'en diras des nouvelles.
on a bien ri...
665
Dark Kador
Citation : je trouve cette compil' très "parisienne" dans son esprit
Chépa pourquoi mais ca me fait délirer cette phrase
Paris, paris, on t'

Pôl Poil
Anonyme
Citation : Si tu aimes les belles mélodies bien complexes et pas des mélodies à 2 notes que l'on trouvent dans le commerce.
j'ai téléchargé les moceaux en question... apparement y en a trois...
...sur le premier que j'écoute... dans les deux première minutes il doit justement pas y avoir plus de deux notes différentes en synhé lead en plus d'un poum poum des plus classique.... après y a un vrai thème qui dure trente secondes et ca repart sur du synthé a deux notes et du poum poum....
donc en plus de raconter des conneries, l'exemple qu'il donne est foireux...
Anonyme
Anonyme

Anonyme
et pis d'autre part en général je pense ce que je dis même si des fois je me trompe...

Anonyme
thom-thom

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil
Dark Kador
Citation : Va te faire enculer fils de pute!
Allo central! Demandons renfort pour maitriser un P4!

Pôl Poil
Maintenant tu vas aller faire dodo, parce qu'il commence à être tard.
Bonnes fêtes.
mono-core
Gérard Saint Brice
Gérard Saint Brice
Shirow
Quel blagueur , ce miam :smiley qui lache un coup de boule:
Dark Kador
Anonyme
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte