Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 341 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Fuyuhiko
I'm Back
Number-6
Dom Janvier
Fuyuhiko

I'm Back
Fuyuhiko
Citation : Tu es incontestablement un tres brillant artiste mais cote humour c'est a revoir
terrib' çui-là
I'm Back
Agentcarotte
Dom Janvier
là aussi OHOHOH :
Citation : Mais qui observe-t-elle?
A qui s'adresse ce sourire?
Dom pourrais-tu me repondre
Qui d'autre pourais repondre
Number-6
Dom Janvier
/microphone-divers/forums/t.3023,alim-fantome-et-4-pistes.html
Agentcarotte

Anonyme
Dom Janvier
Citation : Tu es incontestablement un tres brillant artiste mais cote humour c'est a revoir
ca dépasse l'alerte légende comme même là
Anonyme
Citation : Je pense que c un peu excessif de comparer une fender mexicaine à une capote monoprix. Il y en a des très bonnes.
un peu excessif oui
Anonyme
Citation : T paumé pédale que t' y es. tu confond tout.
J' t' ai pas attendu pour assumer ma gueule, j' traine pa mon cul qu' sur internet... ah mais je sais ! T' as trop peur de t' prendre des cailloux dans la face quand les gens vont apprendre qu' tu taf avec Fruity loop, C' est pour ça qu' t' as l' air aussi énervé sur AF !
AH AH AH Pouilleux........
Shirow
Citation : AH AH AH Pouilleux........
Anonyme
Qui c'est ça?
snafu
et dire qu'après y en a qui disent que je sais pas me tenir...
Anonyme
snafu

Anonyme
Mais non, tu te trompes, je suis un connard!!!
snafu
Citation : vous etes tous des gros bouffons.
trop la classe. J'ai trouvé mon maître!
Anonyme
Citation : je suis un tueur en informatique [........ ] et encore je te parle même pas des disques durs Maxtor de 160 Ghz
Anonyme
Citation : je suis allé quelques fois sur ce forum, mais j'ai souvent cette impression de mecs qui se paluchent en expliquant que leur enceintes cabasse et leur casque sennheiser sont les meilleures de la terre. au début c'est rigolo, et puis ça devient très vite lourd.
Jules Joffrin
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte