Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 492 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Shirow
Citation : Comment créer un son de foudre lointaine avec du papier alu et Max/MSP
Par Jbg
Tadaam ...
Ca devient vraiment nawak tout ca ...
Anonyme
Citation : javé compris

Edit :
Citation : Ouais non bon t'es pas sur AF je crois que tu peut pas capter en fait.
Kiss Kool
Beaucoup de bruit pour rien...
khaledo

khaledo
Citation : Voila, il doit y en avoir sûrement des plus vieux que moi ici (et j'en suis même sur)
(20 ans)
toutenkarton9
Shamk
Citation : Moi, me bouger le cul ça me fout les boules... en vibrations !

----------
Anonyme
Un Afiens plus tot sympa a dit :
Citation : Moi mon n° 802 c'est de la faute à ScOrching, mais bon, lui, il m'a tout appris ici alors respect!
[/mode je me regarde le nombrile]
Anonyme
Citation : ça fait bizarre quand meme, c'est la première fois que j'achète un logiciel
Edd El Manouche
eglanacieen
Très bon guitariste rthymique et soliste.
Bon batteur.
voici un extrait du CR =>
Quand ROMAN (le guitariste) se lache, c'est quelque chose. il a même pdt un moment, empreinté une gestuelle à la LOGAN MADER pdt le titre le plus THRASH METAL. La guitare IBANEZ est une gratte qui arrache et avec un amplis à lampe, le son est trop puissant
idem pour CYRIL (le bassite). La batteur (JP) a une puissance de frappe phénoménale (et au passage JP joue très bien de la gratte.
Les deux guitaristes se sont amusés à saturer le son à la J HENDRIX surtout ROMAN
Les titres s'enchainent vite et bien.
La voix de steeve est puissante et ne faillit pas
on passe la liste de chanson habituelle.
Le style passe du grunge, hard rock, heavy métal, thrash métal (dans la partie électrique) aux unplugged MTV de NIRVANA et ALICE IN CHAINS dans la partie acoustique tant la voix ressemble à celle de KURT CUBAIN et de LANE STANLEY
L'ambiance a commencé a être chaude à partir de LITHIUM
Parmit les nouveaux morceaux, Le trieur est sublime, puissante et très GUNS'N'ROSES dans l'inspiration.. Les maux, les poissons texte bizarre et musique entrainante. MEME SI très intimiste, j'ai bien aimé et surtout de très bonne augure pour le futur album.
Le solo de batterie fut époustouflant et l'inspiration SEPULTURA est net et sans bavure. Le bougre, il s'est bien joué de la batterie. Quand la guitare de ROMAN c'est mise en action, ce fut le POGO général. Précision, il dure plus lontemps que ceux fait avant.
les morceaux inédits du concert qui seront présent dans le nouvelle album (aluminium, tout détruire, smoking paradise, je n'ai plus le temps, Jarod ) sont très grunge, hard rock avec riff de gratte très énervé, heavy métal voir thrash métal instrumental
Anonyme
Shake
Fuyuhiko
Citation : eglanacieen
Ti nouveau
2 messages
qui vient poster cash dans Alerte Citations pour faire l'éloge de Estatof
I'm Back
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
Lonewolf
Edd El Manouche
Lonewolf
Edd El Manouche
Pov Gabou
Citation :
Ptain j le decouvre tout juste, mais t'es un boulet toi!?
Oui!
w0gO
Citation : la voix ressemble à celle de KURT CUBAIN et de LANE STANLEY
déja d'une c'est Layne Staley et de deux

TheStratGuy
Citation : c'est Layne Stayley
...et Kurt Cobain aussi ;)
Mais bon, venant d'un énoooooooooooooorme fake pareil...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
slow_pulse_boy
Hasta el Olympia, siempre
Shamk
Citation : Il vous reste 48h pour gagner de l'argent en 2004.
Le 1er janvier approche et pour nous c'est l'heure de l'inventaire, nous vous proposons une sélection de produits à des prix jamais vus en Europe.
Profitez-en! Ces prix sont valables seulement 48h du jeudi 30/12 midi jusqu'au vendredi 31/12 minuit.
Toutes les commandes seront expédiées à partir du mardi 4 janvier. Playback sera fermé pour inventaire le lundi 3 janvier 2005.
Ils sont ou les 48 heures ?

----------
- < Liste des sujets
- Charte