Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 827 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
scr
Citation : Y'en a marre de lire: "j'ai branCHER le truc, mais il a pas l'air de marCHé" ! Remplacez par vendre ou vendu: si c'est "vendre" qui va, mettez ER, si c'est "vendu" mettez un é aigu !
// mode imitation ratée de Pierre Desproges. // ON
Il est important bande de crétins congénitaux de respecter l'ortographe.
Qu'arrivera t-il a la langue française si on ne fait pas attention a mettre er a la palce de é.
Je vous le dis bandes d'indigeants technoide, metaloide ou rapoizoide. Derriere votre pseudo culture musico acnéique se cache une bovitude crasse.
Mais j'entends déja les néopensant staracademiciend s'esbaudir derriere leur ecran plat en se disant ' moi grand dieu je ne fais jamais de fautes, d'ailleurs je suis nuémor un au dictées de pivoti pivota, qui derriere ses lunettes plus lourdes que mes quoi ? est loin d'etre un con'.
Aussi vrai que je suis un obséde sexuel (dieu me culbute),vous en faites (et pas seulement celle du 14 juillet). donc je vous en prie cher Afiens reprenez vous! ce n'est plus possible la france se perd, le prix du TI a encore augmenter et les Communistes sont a nos portes.
Post christum. Multas fotas Ia dante tu texto salo. Les fauteurs d'orthographes font des emules.
Green Saree
Hors sujet : Gonflant Sainte-Honorine <=> Conflans Sainte-Honorine
Push-Pull
Citation : ch.-l. de c. des Yvelines, au confluent de l'Oise et de la Seine; 31 857 h. (Conflanais). Musée de la Batellerie. Câbles électriques.
Merci Green...
Mais ch'uis po du coin....
A part ça, ça me ferait ch.. d'habiter cette ville, on doit te demander tout l'temps qu'est-ce que t'as à flâner comme ça !
Anonyme
Yannou le Jacky
Parce que sérieux, dans aucun truc que j'ai lu de lui iol n'était question de musique.
Tout pour les thuines, donc je lui pose la question, savoir si il trouvbe encore un plaisir à faire de la zic ou si il fait juste ca dans l'espoir de devenir riche !
Jacky repenti. SeuRn
pistonpistache
VFred
pistonpistache
VFred

pistonpistache
Un gros comme ça (hollandais)
pistonpistache
VFred
Will Zégal
Citation : Alcool est un bien grand mots, je bois que de la bière
On peut aussi prendre une cuite à la bière
slow_pulse_boy

Fuyuhiko
Citation : moustachu la cinquantaine
I'm Back
Agentcarotte
Citation : policier, moustachu. Aime la **** aime le c**.
Le curé super *******, aime bien ***** les enfants.
TheStratGuy
Hors sujet : Yannou>>
rhôôôô, c'est bon, je déconnais, c'est juste que demander à Funkydrummer si il s'intéresse plus à la musique ou au fric ça me semble une question un peu superflue, quand on voit toutes ses interventions sur le thème "faites pas ci" ou "faites pas ça", simplement parce que "ça ne rapporte rien"...
c'était pas contre toi hein
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Statik
Citation : Pareil pour une batterie panoramisée, si tous les éléments sont envoyés dans un bus, je vais perdre la panoramisation?
Moi, je les préfères pannées, avec des frites.
Pour le bus, il faut en choisir un avec des grandes fenêtres.
w0gO
Citation : panoramisée
j'ai du mal à le dire
slow_pulse_boy
Citation : Y'a un volaillé de tueur sur ce marché
Ah c'est certain : pour faire un bon volaillé il faut être un bon volailleurAnonyme
Citation : panoramisée
panoramix
Statik
Push-Pull
Anonyme
Citation : je trouve que c est un tres bon produit
Ca m'a trop fait penser aux messages à caractere informatif. Je suis mort de rire tout seul là.
- < Liste des sujets
- Charte