Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 347 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
665
Anonyme
Dom Janvier
Citation : en est-il un ?
jambesexy
Anonyme

Anonyme
Anonyme
Citation : ma musique est au point mort [...] on veut me couler
TheStratGuy
voire même
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
TheStratGuy
;)
DJ Gaby
Anonyme
Citation : Gaffe a la nouvelle moderation bien pensante
Citation : Vive le Quebec et le Pub libre
Citation : Moi, le Québec et le Canada , j'aime pas. J'aime que ce que je connais, le reste je l'emmerde. Je m'aime moi, ce que fais, ce que je dis, ce que je pense, ce que je suis. Le reste non, c'est loin, souvent froid et inconnu, c'est pas pareil que moi, ça nécessite effort, compréhension et même empathie parfois, beurk. Donc le Québec et le Canada c'est nul, d'ailleurs c'est même pas en Bretagne.
DJ Gaby
TheStratGuy
Citation : Au faite y a quoi de drole ?
...toi
Anonyme
Citation : Et encore, imagine quand internet véhiculera aussi les odeurs
Dark Kador
Anonyme
Dark Kador
Shirow
Citation : un petit 2 sur 10 pour le liquid funk à Paris et 0,5 sur 10 pour la Province qui a du mal décidement avec la finesse dans la musique électronique en général.
C'est dans le forum drum'n'bass ... Au fait , il y a un modero pour cette partie d'AF ou bien ...?

Statik
Shirow
Statik
Milk
Citation : Pendant l’enregistrement de "Et c’est parti…", Thierry m’a sorti le poster de Rocky et l’a accroché dans le studio et j’ai chanté face au visage transpirant de Stallone. Cette souffrance, cette dignité, ça me parle !
En fait, faudrait que je quote quasiment toute cette interview.
Allez, rien qu'une autre, pour la route...
Citation : Mon coté Gladiator, mon coté guerrière est représenté

Shirow
Pov Gabou
Citation :
’univers sonore de ton nouvel album fait souvent penser au cinéma. "Si loin de vous" nous emmène vers Top Gun ou Les Têtes brûlées, "Parle-moi" entre Rocky et Gladiator, "Nâdiya vers Les étoiles" visite les films inspirés des comics. D'autres styles encore sont abordés comme le film d'horreur ("Quand vient la nuit" ) ou le Western ("Hey !!! Laisse tomber" ), pourquoi toutes ces références cinématographiques ?
Citation :
Ce n’est pas possible que des choses comme ça arrivent et moi je veux parler de tout ce qui me touche.
- < Liste des sujets
- Charte