Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 287 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
sabin
Citation : Bon, allez, en fait, je propose un deal.
Je rentre sur paris en septembre. Jusqu'a la mi sept, ca va etre chaud, mais apres... Si j'ai pas de pb de logement, et que je peux recuperer mon matos, je mets un truc en ecoute avant le 31 septembre, quoiqu'il arrive
:pioute:
Fuyuhiko
I'm Back
fruitcake
Hors sujet : Fuyu, quand t'auras le temps, tu pourras enlever les posts 33 et 34 de ce thread
/ze-concours/forums/t.81639,tremplins-de-la-musique-2004-qui-hvitur-amp-kubii-devra-mettre-minable.html
, rapport au fait que j'ai vu la demoiselle ce soir et qu'elle a du mal à suivre nos délires alors je lui ai dit que je le ferai enlever, merci
Dom Janvier
Anonyme
Citation : Salut aux membres de Kubii
Bonjour la jambe ! Salut, la main gauche !
fruitcake
Citation : Alerte ma femme m'engueule sur AF !
Pfff
Pov Gabou
AirOne (Exclusiv)
Citation : fuyu pourra temoigner de ma bonne foi !
Ha bon parce qu'il l'a gouté ? et il t'a bien gavé avant ? gavé une perruque ?
ha non "ma bonne foi" et non pas "mon bon foie" ok au temps pour moi
Fuyuhiko
Citation : fuyu pourra temoigner de ma bonne foi !
Il n'a aucun talent mais il est effectivement de bonne foi
Hors sujet : HvI > done. Tu'm prendrais pas un peu pour ta bonne ?
I'm Back
Dom Janvier
Citation : Bah voilà t'es beau... alors que t'es rien d'autre qu'un mec du net qui montre pas sa face encore plus que d'autres, et que tes valeurs "hiphop" je les retrouve pas trop dans tafaçon de mettre des photos de ptites asiats bandantes sur ton site, le sexe a rien a voir là dedans par exemple,mais bref...
C'est de qui
Edd El Manouche
Dom Janvier
Citation : ET TOI TU TAFFES AVEC QUOI? TU TE RENDS COMPTE QUE TOUS LES ARTISTES QUE TU PRESENTENT COMME INFLUENCES VENERENT LASP12 SUR LAQUELLE TU CRACHAIS???
sabin
gabou> désolé ça a échappé à ma vigilance
Anonyme
DJ Gaby
Citation : Je suis sage .............................. comme un orage !!
Agentcarotte
Citation : Bah ils ont un branleur de taureau dans l'usine de Redbull alors..... . Quel est pourcentage de sperme dans le redbull? Est-ce que le redbull avec les grumeaux est plus cher que celui sans les morceaux ?
Putain ça me ferait mal de boire un truc comme ça.
Ca se passe ici:
/pedale/forums/t.72205,ameliorer-la-vitesse-a-la-double.html
Statik
Anonyme
Citation : Les guitares mettent à jouer à la radio sont peut-être des retours qui sont défectueux, ils les filent à la radio comme ça les histoires de garantie ne marchent pas.
- gné ?
j'ai beu étre ivre mort devans mon pc , je suis sur que même a jeun je comprendrai rien mdr
Anonyme
bisnort
Citation : j'ai beu étre ivre mort devans mon pc , je suis sur que même a jeun je comprendrai rien mdr
hé hé
Zikmusicien, ta vu le post suivant au sien (cf problême de gratte rtl2 foireuse).
J'ose pas le mettre ici........ pourtant et cyniquement il vaudrait bien son pesant de cahouète celui là
bisnort
Anonyme
Citation :
G² : j'ai oublié l'indepensande des peavey pro 15 et pro sub...
moi : t'as lu ce que tu as ecrit là
?
G² : Ha oui, te rappelles tu de l'independance des pro 15 et des pro sub?
moi : c'est impédance ... ben dit donc t'es salement cuit là
Anonyme
......
Citation : Perso j'ai une de mes tantes qui est homosexuel et ca ne me gene pas du tout et elle le dit sans gene
......
https://www.guitariste.com/forums/backstage,lhomosexualite,94769.html
- < Liste des sujets
- Charte