Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 246 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
DJ Gaby
Anonyme
DJ Gaby
.Mous.
Anonyme
Anonyme
tes derniers posts avec dj gaby sont bien.
et là, y a pas d'arbitraire abrupt, il est poliment prévenu et argumenté, et la balle est dans son camp.
alors, je pense que mon post est agaçant, là, et que n'ai pas à donner de bons points (d'ailleurs s'en n'est pas), mais juste : merci fuyu.
Anonyme
Hors sujet : >Druidounet : C'est peut etre le 7 eme avertissement auquel a droit Dj Gaby ... Et il ne comprend toujours pas.
>Fouillou : Y'as pas de MT pour la section Djing !
Verifie par toi meme mon grand ! (Ps : me ferme pas mon compte).
bisnort
Citation : Mais que fais donc la police
????
Citation : Aide la Police, Tapes toi dessus
......
Citation : Lapinot!
Anonyme
Fuyuhiko
Citation : ca va te couter cher pour qqs grammes
I'm Back
Pov Gabou
Shamk
----------
Edd El Manouche
Shamk
----------
......
Citation : Dans "médiathèque" tu cliques sur "mes documents" et ensuite sur "MP3"
Et tu as toute la musique d'AudioFanzine.
Roland Aflalou
Shamk

----------
Statik
Fuyuhiko
Citation : segolene sort en effet des ecoles bien comme il faut, dont l'ENA. Mais son enfance n'a rien a voir avec une enfance doree
Alerte nouveau jeu : "trouvez le titre du thread qui a pu générer une phrase aussi baroque"
I'm Back
bisnort
Citation : sa mere, j'ai eu les boules de ma vie. tu me collait une olive dans le cul, j'en sortais de l'huile
truc bien rigolo,
et je tombe sur ce sacré fuyu qui fait encore le beau ailleurs maintenant qu'il a compris qu'il n'apportait rien sur des threads "de réflexion"........
Ben merde alors, j'ai vraiment pas de bol,
je trouve un peu moins rigolo la trouille de Martis qui a survécu à la route.........
maintenant
Dark Kador
Citation : sa mere, j'ai eu les boules de ma vie. tu me collait une olive dans le cul, j'en sortais de l'huile
Y'a un indice pour deviner de qui est cette phrase
bisnort
c'est celui qui a écrit que depuis qu'il ne paye plus de loyer, il a considérablement augmenté son pouvoir d'achat (cf post1 page 1)
qu'il est con sui'là !!
Martis
Chien Qui A Les Crocs...

......
Citation : Antho (A-2.5)- I'm just a dust in the wind dit :
ben l'avantage d'un 7 cordes, c'est que tu sais jouer les morceaux en 7 cordes, mais en plus, tous les autres morceaux en 6 cordes
- < Liste des sujets
- Charte