Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 691 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
vandyck
Hors sujet : J'ai raté un train là : c'est quoi cet acharnement depuis qq temps sur Vince ? vous vous connaissez ou quoi ? Juste par curiosité ...
Citation : moi je kiffe vince
Will Zégal
Citation : L'anti teleramanisme est le summum du Hype...
C'est marrant mais je préfère les connards de télérama aux éminents critiques de télé poche, par exemple...
La suite est pas mal non plus :
Citation : Et à choisir, mieux vaut être trop pédant que trop con.
Citation : J'ai jamais vu que l'un empechait l'autre ...
TheStratGuy
Citation : probablement sans flingue sur la tempe
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
TheStratGuy
Citation : vous avez pu remarquer que certains disques du commerce sont munie d'une protection anti copie que penser vous de ça ? moi perso je trouve pas ça trop nuisant pour l'artiste... et il est vrai que de temps en temps copié un skeude d'un ami je le fait .
se donc je suis contre c'est le PEER TO PEER car la c'est tout gratos et toute la planete se sert à toute sauce sans versé une thune !!! ( même 1 frs ... )
Petit indice: ça commence par un F (comme dans "1 frs" à l'époque de l'euro ;) ) et ça finit comme un batteur
Hors sujet :
mais non j'l'ai pas dit!!!
bisnort
Hors sujet : le dernier que j'ai croisé ici.........
TheStratGuy
Hors sujet : bonzai>>
toi t'aurais besoin d'une petite séance de rattrapage concernant les grands classiques d'AF on dirait... des clones de Florent Pagny pour qui "il faut rien faire qui ne rapporte pas de thune", sur AF, on en a qu'un pourtant
;)
Edd El Manouche
ou alors c'est juste un passionné de x-files, mais il ne trouve aucune conspiration dans sa vie alors il en invente!
Agentcarotte
Hors sujet : Hé McBiche à la sauce, tu connais un peu les marques de guitar manouche?
Couesnon, ça te dit rien?
Edd El Manouche
Hors sujet : si ça me dit vaguement quelque chose, pquoi carotte!?
Agentcarotte
Hors sujet : passque j'vais p'tet pouvoir en chopper une pour une misere, mais j'aimerais d'abord avoir deux/trois infos...) ;)
Edd El Manouche
Hors sujet : tu veux te mettre au manouche!?
sinon tu penseras a moi en la revendant!
car au final ces guitares sont surtout faites pour etre attaquées comme aucune autres!
poignet levé et coup de mediator ultra bourrin genre mandoline!
c très special comme jeux, et très jouissif, j y viens lentement, mais les passages rapid"es je continue a les faire avec le main collé sur le corps....
Agentcarotte
Hors sujet : Ben, ça me plairait juste d'avoir une classique de ce genre. Si jamais cela se trouve être une bonne affaire, et que j'arrive à baiser le type
, on verra... ;)
Edd El Manouche
Citation : Ben, ça me plairait juste d'avoir une classique de ce genre

une gratte manouche c pas une classique nylon hein!
c'est des cordes argentine avec pan coupé!
Agentcarotte
Hors sujet : Edd> j'l'ai pas vue encore, et le gars n'y connais rien. Il m'a juste dit que c'était une accoustique (lol). Or la marque a fait des classiques et des manouches. Mais, apparemment, les classiques valent rien, les manouches sont déjà meilleures (je viens de l'apprendre) pour la marque. Mais cela m'etonnerait que le type me rapporte une manouche du coup....
On verra.
Anonyme
Citation : Je recherche une pure pédale de distos pour faire du heavy mélodique.
.....J'ai encore tellement à apprendre sur la musique d'aujourd'hui .....

Agentcarotte
Citation : Et pourtant j'arrive quand-même a subir des grosses merde dans la rue ou chez le coiffeur...
ah! Un pote! J'ai fait un rêve. J'ai vu les coiffeurs/euses brûlées sur les places publiques
so long suckers!
Citation : Moi, je pirate les titres gratuits des boulets d'Audiofanzine.
Mais rien à faire...pas moyen de les faire crever
TheStratGuy
TheStratGuy
Citation : Sérieux Funkydrummer, faudrait un peu que tu arrete de raisonner par els thunes ?? Tu fait de la musique pour quoi ?? le frix ou par passion ??
Push-Pull
Citation : Bjour
jaimerait acheter un sinthé pour faire de la musike violente
Mais c't'orthographe, j'y crois pas j'y crois pas !!!!
Green Saree
Citation : Y'en a marre de lire: "j'ai branCHER le truc, mais il a pas l'air de marCHé" ! Remplacez par vendre ou vendu: si c'est "vendre" qui va, mettez ER, si c'est "vendu" mettez un é aigu !
C'est vrai que c'est gonflant (Ste-Honorine)
Push-Pull
Citation : (Ste-Honorine)

TheStratGuy
Citation : Remplacez par vendre ou vendu
- < Liste des sujets
- Charte