Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 895 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Dom Janvier
Citation : J'espère au moins que pour dire tout ça vous avez pas découvert Placebo quand ils ont commencé à passer sur Europe2 ou prêter leur musique à des publicités parce que sinon c'est vraiment pitoyable.
Allez, maintenant, tombez-moi dessus.

Anonyme
Anonyme
Citation : où ?
DTC
TheStratGuy
Hors sujet : Sc0>> c'est vraiment bizarre
, mais en lisant ça j'étais sûr que t'allais débarquer, du coup j'ai hésité à répondre et puis finalement je me suis dit "je lui laisse" !!!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
TheStratGuy
Citation : mes skeudes sorte enfin de préssage et je commence a peine la prospection de société de distribution , label , radio , discothèque , afin d'essayer de le fourguer .
je souhaite savoir si il y a une astuce pour vendre ses disques autoprod sans faire de concert . existe t'il des sociétés qui achète les skeudes directement a l'artiste ?
et si vous voyez pas ce qu'il y a de drôle regardez qui a posté ça...
Anonyme
Hors sujet : Justement moi aussi j'ai penser a toi je me suis dit que tu allais la fair mdr mais voyant que tu ne la faisait pas je l'ai faite
Sérieux en plus c'est vrai
TheStratGuy
Hors sujet :
mais j'essaie (j'ai bien dit "j'essaie", hein?
) de me calmer sur les conneries ces temps-ci!
Anonyme
Hors sujet : Ben ca va tu réussi plus tot bien, moi vue tout le temps que je passe a mixer en ce moment je poste plsu trop trop de conneries mon nombres de poste stagne en plus lol
TheStratGuy
Hors sujet :
moi par contre c'est dur, musicalement parlant je glande comme pas deux ces temps-ci (j'écris et compose plus vite mais je viens de me rendre compte que pour un enregistrement valable faudrait peut-être que je pense à me faire des cables potables...
) et donc par moments c'est dur de se retenir... cf le thread vers lequel j'ai mis le lien tout à l'heure par exemple!
Yannou le Jacky
Citation : Bonsoir,
je ne veux pas semer la zizanie,
mais si je vais à un concert et que la bassiste a une basse aussi moche et ringarde que la cort avec sa corne, ça me donne pas du tout envie d'écouter. Tu perds 10 points scéniques. Mon avis, c'est qu'il est difficile de juger de la qualité musicale intrinsèque d'un groupe, mais qu'on peut facilement juger de son look, et là, eh bien, oui, il faut une fender!
Et juste avant dans le meme thread:
Citation : quelle dégaine sur scène (à ne pas négliger…)
Moi j'aime pas [mettez le nom du groupe ici] parce que ses vetements sont pas assortis !
Jacky repenti. SeuRn
Yannou le Jacky
Citation : Toute façon une basse ça s'essaye devant une glace!
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Hors sujet : heu quel lien ?
TheStratGuy

Yannou le Jacky
ca commence à partir en live à la fin de la page 10 !!
Jacky repenti. SeuRn
Cidre Barrette
vous avez déjà vu joe strummer avec une jackson sous le menton, parce que ça sonne bien?
TheStratGuy
nan, sans déc, c'est le fake de qui?
Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn
Cidre Barrette
et la manière
Shirow
Citation : Un concours de remix sur un accap' d' HyperVince se prépare
Denfert
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Denfert

Cidre Barrette
d'ailleurs celui de paco volume est toujours là, tu pourrais pas le supprimer s'il te plait?
Cidre Barrette
Denfert
- < Liste des sujets
- Charte