Alerte Citations
- 100 183 réponses
- 912 participants
- 3 345 353 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Soulboogaloo
Citation : We got him
...Anonyme
fairbec
. et la y a le barman qui lui demande : vous prenez quoi?
et la mon oncle il lui repond : un whisky.
facile, non?
Blacklung
Soulboogaloo
Citation : Pour l'instant j'ai croisé que des mauvais qui on deux grammes de culures musicales, surtout en musiques electroniques....beaucoup de baltringues qui pensent tout connaître parce qu'ils on entendu David Guetta et Daft Punk....
faya vince
Je me la pète et j'en suis fier
on a bien ri...
Pov Gabou
faya vince
Sinon pour se détendre, il fait invité sur M6, régulièrement...
Muiscalement parlant, il a récemment massacré Bowie dans une daube putassière à vomir!!
on a bien ri...
Anonyme
Moi je dis: y'a des talents cachés sur AF
Anonyme
Anonyme
mais e axe il est drôle...
Pov Gabou
Perso, c'est pas vraiment la musique electro qui me botte (je suis plus Mouse on mars ou oval )
Anonyme
ps: en plus là jsuis dans le bon thread direct, puis je vais sortir en meme temps je crois
Anonyme
Citation : Oval c'est pas de la musique, c de la branlette si je me souviens bien
sur le thread Alerte Citations
Anonyme
Edd El Manouche
Tu rajoutes boards of canada et c'est bon!!!
Anonyme
Pov Gabou
Citation :
Oval c'est pas de la musique, c de la branlette si je me souviens bien
Il est fou, lui. C'est un des rares artistes à avoir créé un discours intéressant en musique électronique à ma connaissance, totalement propre au materiel éléctronique. (phrase pompeuse inside). La branlette, ce sont (tous) les autres, à la limite.
> Edd, tu sais très bien que j'accroche décidément pas à BOC. J'aime bien certains trucs, mais beaucoup d'autres restent de la musique standart faite avec des synthés, je trouve. C'est dur de faire de la musique électronique, à mon avis, et peu y arrivent. De la musique réellement électronique. Autechre, aphex et cie y arrivent (aient ?) souvent. Mouse on Mars, ça reste l'ET pour moi. Dire qu'ils passent en ce moment en Allemagne

Anonyme
Pour BOC, c'est juste le plus grand groupe du monde de l'univers
Ce ne sont pas toujours des synthés, rarement même ;)
vandyck
Citation : Un bouseux fruit de la consanguinité sorti de loft story ayant sorti une de ces chansons qui font regretter de ne pas être sourd.
Ben ça, si c'est pas de la taquinade !
Anonyme
Citation : Magik adore se mettre des trucs en plastique dans la bouche.
Pov Gabou
Citation :
Erf Gabou, je reécouterai l'album mais je sais que je l'avais vite zappé à l'épok.
Il y en a plus, au moins 4. Systemish, celui de 94, est le plus abordable, j'imagine. Textuell est un morceau fantastique (il y avait des video sur le site de mille plateaux, mais il y a plus, dommage).
BOC, j'avais lu au contraire qu'ils bossaient énormément sur synthés/ synthés repassés dans sampler. Mais ça reste des notes, ça reste des mélodies avec des notes, ça reste des beats, etc... Puis le dernier album est vraiment décevant (geo qqch), je l'ai acheté parce que j'aimais bien certains trucs que j'avais choppé sur le net, super déçu pour le coup. Mais ils ont fait des morceaux extra, c'est clair.
Citation :
Pour BOC, c'est juste le plus grand groupe du monde de l'univers
Après DM, rassure moi

Edd El Manouche
faut faire le tri chez BOC.
Mais y a des morceaux fabuleux!
Anonyme
Pour Oval et Warp, j'avoue que j'ai laissé tombé depuis belles lurettes, j'ai récememnt eu leur derniere compile promo et bin c'est grave, les seuls qui s'en sortent c'est DMX Krew
Hors sujet : S'il y a des fans absolus de BOC, je peux vous filer les morceaux sortis uniquement sur cassette à l'époque, distribués à 100 exemplaires, y a 66 titres en tout, generalement de quelques secondes ;)
Anonyme
ex aequo alors - < Liste des sujets
- Charte