Alerte Citations
- 100 183 réponses
- 912 participants
- 3 345 342 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Edd El Manouche
Anonyme

Edd El Manouche
Tout soft, très dosé, outrageusement répetif (faut dire que je me l'ecoute bien 10 fois de suite), mais même emotion tout le long.
Toujours. autant.pareil.
Pov Gabou
Citation :
Pour Oval et Warp,
C'est quoi le rapport entre oval et warp ? Ca n'en a absolument aucun dans l'esprit, dans la finalité, dans l'esthétique. Si oval et les artistes warp se ressemblent, alors Celini Dion fait du hip et hopla undergournd.
Edd El Manouche
bonne provoque ce soir toi!
Pov Gabou
Non, mais oval, warp, what is the link ?
Edd El Manouche
Anonyme

Anonyme
Pov Gabou
Citation :
Gabou> Oval c'est pas sur Warp
Non, c'était sur mille plateaux un moment. Quand tu écoutes oval de 94 et ce qui sortai(t sur warp à la même époque, LFO ou autechre, pas vraiment le même trip.
Il y a aussi un gars d'oval qui avec un gars de MOM a fait microstoria, si je ne m'abuse, markus Pop (le 2e d'oval étant sebastien Oschatz).
En france, sylvain chauvaud fait partie de ces trucs qui ont un peu le même esprit, et surtout la même intransigeance esthétique, jamais tomber dans la facilité, c'est balaise. Tiens, Nours doit être fan, je crois, d'ailleurs.
Anonyme
fairbec
Citation : Fredskaut
Habitué
(344 messages) Posté le 15/12/2003 à 21:02
hey SpeedRabit j'ai vu sur ta fiche qu'on est voisins !!
[...]
Speedrabbit
Très actif
(138 messages) Posté le 15/12/2003 à 22:17
Salut voisin [...]
un peu plus et ils vont frapper a la porte d'en face du palier, et ils vont se mettre a l'apero.
Anonyme
Citation : les truc ke tu vois pas ils existent pas c tou con comme boiboite
/groove-machine/korg/ElecTribe-Er-1/forums/t.38795,cherceh-notice-pour-lelectribe-er-1.html
Anonyme
Citation : ça y est ! "Big party" et "AndroÏd" fonctionnent.
En "mémoire tampon" mais c'est quand même imprtant pour les jeunes.

AF c'est top moumouth

Anonyme
avec le décodeur Antiope : mes morcal c'est de la balle
Anonyme
Citation : Pauvre Jacky.
Tu es manifestement une bille, de celle qu'on balance furieusement dans le caniveau, tu es frustré tel le bambin qui rêve d'étoiles mais qui croupit telle une rancoeur moisie au fond de son trou humide et qui vocifère, et qui crache, et qui harangue la foule en agitant sa Taylor au-dessus de sa tête comme le manant blessé chasse les mouches qui viennent pondre dans ta blessure béante de musicien de quatrième division.
La chasse au sanglier est ouverte.
Soulboogaloo
2d
Citation : avec le décodeur Antiope : mes morcal c'est de la balle
Moi qui croyait que les personnes agées se respectaient entre elles...
Anonyme
Anonyme
On se respecte avec Roro, mais il a tendance à tricher à la belotte lorsqu'on joue le soir à la maison de retraite
Anonyme
2d
Anonyme
oui pour le déambulateur, je voudrais pas être responsable d'un accident
En ce moment il met une de ces ambiances avec son rap de djeunz
C'est une vedette ici, il signe les autographes à tour de bras
Anonyme
Doit trop forcer sur la belotte le roland pour pondre ce genre de trucs
AF c'est top moumouth

Blacklung
Citation : Salut! je voudrais savoir si c'est possible de transferer d'un .sys ou n'importe quel autre vois infor matique et le convertir en sysex??? j'espere avoir ete assey clair! merci a vs tous
Hein?

- < Liste des sujets
- Charte