Alerte Citations
- 100 122 réponses
- 912 participants
- 3 336 674 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

fairbec

Anonyme

fairbec

Hors sujet : talou> tu n'as pas recu le cd?

Anonyme

Hors sujet : patencore non
demain sûrement

Lebenn

Citation : et un peu de respect pour les anciens, le ti nouveau stp
Désolé je trouve ça nul

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Lebenn

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

faya vince

on a bien ri...

le reverend

Anonyme

Anonyme

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C7%2Cidtopic%2C41796%2Cidsearch%2C0.html
J'avais pas compris non plus

le reverend

c'est des anciens combattants qui racontent aux jeunes. J'étais pas sur cette ligne de front à l'époque, alors ça m'évoque pas des masses mais ça a dû être queq'chose quand même..

Soulboogaloo

Citation : c'est des anciens combattants qui racontent aux jeunes
Ouiap e-axe...d'ailleurs, on aurait pu renommer mon thread "Alerte vieux cons", je pense...

le reverend

le reverend

Ascii

Agentcarotte

comment t'as fait pour avoir tout ça????
nan, j'déconne....

VFred

Citation : "enculeur de mouches"
NON !!! Pas de mouches... de mouuuches
(Les Nuls)

le reverend

Magnifique

Ascii

Tout ce qui est a droite : on l achete a deux, et il y a des dons (le Roland + la BAR BOSS pour 400frs, un pote qui s enservait pas). Pour l ordinateur, ce sont des pieces d occasion pour la plupart. J l avait deja dit mais j le repette, chui un vrai clodo de la MAO, chui pauvre.

le reverend

Agentcarotte

j'frétille comme un gardon en ce moment!

Ascii

- < Liste des sujets
- Charte