Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 110 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Citation : Stp, confonds pas les derviches tourneurs soufis et les wahabbites. C'est comme confondre un musicien et un staracadémilicien....

Lonewolf

fairbec

fairbec

Citation : les filles elles ont de l'humour, des fois même un peu gras

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

fairbec

Anonyme

fairbec

Anonyme

fairbec

Citation : Vous pouvez pas allez pisser ailleurs que devant la préfecture?

le pauvre gars, il voulait faire le moins de mal possible. une grille, il pisse au travers, sur les petits cailloux de la cour de la pref. le flic il preferait peut-etre que le gars il pisse sur la devanture d'un magasin?

Anonyme

Fuyuhiko

Citation : Moi jai joue avec une equipe de feminine quand javais 12 ans (elle avais droit a un garcon par equipe) et elle jouais super bien !!!
I'm Back

Anonyme

Citation : Merci pour les .WMA, mais c'est du microsoft ! putain microsoft/Hip Hop ? Bravo ! niveau integritee de l'etat d'espri Hip Hop, je voi qu'il y a du boulot !
Quand tu ecoute du Hip Hop, tu va pas sur Skyrock ? Donc quand tu veux diffuser des instrus, essai au moin d'utiliser des standards de compressions dont la marque n'est pas representative de l'inperialisme
informatique !
Le Hip Hop n'est pas un style de musique, c'est d'abord un etat d'esprit !

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

le reverend

tagadatagadatagadatagada....
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Milk

Un lien, stp ?
-------------

Bloody ou les prospérités du Vice

Hors sujet : milk, tu peux m'en dire plus sur ta signature ?

Milk

Hors sujet : néo : le cas de ma signature à déjà été évoqué au pub, mais je ne sais plus dans quel thread ni avec qui c'était... faudrait demander au Dr Djones...
Hors sujet : C'est moi ou AF pédale méchamment dans la semoule ces temps-ci ?
-------------

Alchemy

La journee quand je suis au taf ca marche, et le soir quand je suis chez moi ou a midi, Probleme SQL ou carrement pas de connection, ca rame plein but

Donc je suis obligé de rien foutre au boulot pour parler AF !!!
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Citation : C'est moi ou AF pédale méchamment dans la semoule ces temps-ci ?
Depuis 2 jours ça va, mais tain, la semaine dernière c'était horrible !
REMBOURSé !!!
Pour ta signature, ce que je trouve bizzare, c'est que ça me donne mon fournisseur d'accès, ma version d'explorer, et j'ai comme l'impression que c'est mon adresse ip ! Non ? om pt etre j'suis parano ?

Milk

Citation : Pour ta signature, ce que je trouve bizzare, c'est que ça me donne mon fournisseur d'accès, ma version d'explorer, et j'ai comme l'impression que c'est mon adresse ip ! Non ? om pt etre j'suis parano ?
C'est bien ton adresse ip... (Pour t'en assurer : Démarrer>Executer>CMD>ipconfig)
Mais je t'assure que tu n'as aucune raison d'être parano ;)

-------------

- < Liste des sujets
- Charte