Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 776 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Alceste Floupe
Citation : C'est ca le probleme, il faut etre honnete avec soi meme...
Ayant vecu en Afrique comme un pseudo pauvre (vu que j'arrivais à manger à ma fin donc deja plus riche que beaucoup d'autres personnes )
Y' en a qui sont betes quand meme…
Et pour pas qu' il y ait de jaloux
Y' en a qui sont betes comme meme…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
slow_pulse_boy
Hors sujet : Sérieux, la passoire, y en a qui l'ont vraiment fait ?
On racontait ça, mais je l'ai toujours pris comme une blague (la version que je connaissais, c'était avec un peigne).
Perso je baissais la couleur et le contraste presque au minimum, ça permettait de voir moins mal avec l'ancien cryptage ![]()
Citation : [..] ma mère me réveille en speed et moi j'hurle "non !!! pas l'économie !!!"
faya vince
Citation : Perso je baissais la couleur et le contraste presque au minimum, ça permettait de voir moins mal avec l'ancien cryptage
pareil
on a bien ri...
Jules Joffrin
fruitcake
Citation : Perso je baissais la couleur et le contraste presque au minimum, ça permettait de voir moins mal avec l'ancien cryptage
Perso chez nous, on n'avait même pas canal en clair alors un écran noir crypté...
honorbrachios
Citation : pour démonter la connerie, il faut d'abord la montrer
et
Citation : ma version > Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
Des fois.bara
Fuyuhiko
Citation : je tire mes infos de sources fiables et "discrètes" quoique payées pour être documentées
I'm Back
Vince_
slow_pulse_boy
Hors sujet : Citation : Personne ne s'est demandé, ado, si les ahanement libidineux avaient forcément un bruit de kazoo, quand même?
Oh non
Et puis merde
Une fois, je me suis surpris à avoir un début de trique en entendant du son crypté qui n'avait rien à voir avec un film de q 
Jules Joffrin
nova akropola
Citation : Une fois, je me suis surpris à avoir un début de trique en entendant du son crypté qui n'avait rien à voir avec un film de q
ma femme dit que c'est pas de la musique ce que je fais c'est du bruit tu devrais aimer.... mais a ce point faut gaffe au priapysme
Vince_
slow_pulse_boy
J'ai vraiment hésité à le dire. Ce qui m'a décidé, c'est qu'y étant déjà, je ne risquais pas de me retrouver dans Alertes citations
......
Citation : Une fois, je me suis surpris à avoir un début de trique en entendant du son crypté qui n'avait rien à voir avec un film de q
reflexe de pavlof ??
slow_pulse_boy
Je connaissais une blague dans le genre. L'histoire d'un curé qui dit : "j'ai pris tellement de douches froides au séminaire pour me calmer, que la simple vue d'une pomme de douche me filait une érection"
......
nova akropola
Dom Janvier
Citation : je suis ici car je suis pro de la zic, mais pas seulement de celà...
Elle est facile...
Vince_
Très drôle.
Anonyme
Citation : 333 ans, mes hobbies sont la chasse au clodo et le bukkake passif. Je parle, monsieur, ni plus ni moins.
- < Liste des sujets
- Charte