Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 794 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation : Y'a personne qui connait , ou personne ne veut m'aider ?
Anonyme
Citation : Le vent de blagues pas drôles qui souffle aujourd'hui sur tout plein de threads différents d'audiofanzine. Franchement je comprends pas...
Jules Joffrin
Anonyme
sinon dans un autre style
Citation : e c pas si tu comprends ce que je vo dire ,mais exemple c tu se que c que le filling?
Anonyme
Rouxxx
Citation : Moi je dis qu'il faut pas avoir trop Daft dans la bouche, ça fait mal.
@roubi c nul
Rouxxx
Citation : Le vent de blagues pas drôles qui souffle aujourd'hui sur tout plein de threads différents d'audiofanzine. Franchement je comprends pas...
Jules Joffrin
Will Zégal
Jules Joffrin
Jules Joffrin
Citation : L’excitante et nouvelle série B-CONTROL combine la versatilité illimitée des logiciels audionumériques actuels avec les sensations procurées par de véritables commandes physiques.
Il sont fous d'écrire des mots aussi compliqués pour du behringer à l'adresse de manipulateurs de samples...
Anonyme
Citation : Comment afficher les boules des notes?
khaledo
snafu
Citation : la versatilité illimitée des logiciels audionumériques
versatile en anglais = polyvalent en français
fritesgrec
khaledo
Will Zégal
Dur constat, mais souvent vrai
"t'as finit ton mix ?
- Non, mon logiciel est trop versatile aujourd'hui."
Peaveycroquette
Jules Joffrin
Citation : dom c'est pas lorie
Anonyme
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.89121,toi-aussi-tu-peux-y-arriver.html
nova akropola
[quote
- Transformation d'un vieux synthé midi (Juno 2) en boutons switch, boutons poussoir et fiches banane pour contrôler live et reason.
Maintenant, il me reste une autre clavier (Emax I) ou il me faudrait des faders et potards à la place des touches.
ma question : est-il possible de le faire par ce biais ???? et comment ? [/quote]
faut faire quet'chose c'est pas possib'
un emax et pourquoi pas un moog et un ppg ????? un mirage j'veux bien mais un emax ????
- < Liste des sujets
- Charte