Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 349 598 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Will Zégal
Au début, j'ai cru que c'était toi qui faisait ça, et en plus posait ta question n'importe où !
Je me suis dit "spavré
Anonyme
Citation : le premier soir nous decidons de part notre existation mutuelle de coucher ensemble
nova akropola
je le refais
/les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.27672,construction-d-une-midi-knob-box.html
ALERTE SAUVONS LES VINTAGES
Citation : - Transformation d'un vieux synthé midi (Juno 2) en boutons switch, boutons poussoir et fiches banane pour contrôler live et reason.
Maintenant, il me reste une autre clavier (Emax I) ou il me faudrait des faders et potards à la place des touches.
ma question : est-il possible de le faire par ce biais ???? et comment ?
faut faire quet'chose c'est pas possib'
un emax et pourquoi pas un moog et un ppg ????? un mirage j'veux bien mais un emax ????
honorbrachios
ALERTE COPIEUR !!!!!!!
ici
Mekelo [Funkysushi]
Citation : ouai je sais tout faire c'est pas impressionnant c'est juste beaucoup de travail
dans ce topic là : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,page,2,idtopic,112080,idsearch,3203251,idcat,42000.html
y'en a qui sont forts quand même...
slow_pulse_boy
Citation : ALERTE COPIEUR !!!!!!!
Alerte tentative pas très subtile pour se retrouver seul avec Marie sur un thread que personne ne litDom Janvier
Citation : impossible de me connecter à l'hotel et donc de me créer mon habbo, je suis déprimé, j'ai la même impression que quand j'étais gamin et que plein de gens de ma classe avait regarder le même film la veille sans que moi je ne l'ai vu et qui passait leur journée à se le raconter et à se le re-re-raconter...
Nick Larsson
Citation : Bon Samantha, tu es gentille, s'il te plaît
TheStratGuy
Citation : quel est la fonction qui rapporte le plus de thunes
- AUTEUR
- COMPOSITEUR
- ARRANGEUR
- INTERPRETE
c'est quoi les grosses parts sur un disque ?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Citation : Voilà en fait ya une guitare électro acoustic que je vois souvent ms je mtrouve pas la marque c simple elle est bleu et super belle
c vré c simple, dit comme ca
Anonyme
Mekelo [Funkysushi]
Citation : Hobbies : La musique for ever, les reunions avec mes freres RAELIENS, me saouler la guelle pour oublier que je suis con, etc...
Mekelo [Funkysushi]
Citation : Est ce que johnny serait pris aujourd'hui au casting?
manu "johnny j'ai rien ressenti ça me touche pas"
maria "johnny canalise ton energie et revient nous voir"
dove "johnny trouve toi une personnalité"
andré "johnny est ce que t as un plan b"
4 non pour johnny
Prestacor

C'est le top de citer...
Anonyme
... pour les dizaines de milliers d'étudiant qui ont manifestés dans les rues de Montréal aujourd'hui...
...et les centaines de milliers en grève à travers le Québec

... en espérant que les vacheries de ce gouvernement rétrograde vont cesser chez-nous au Québec !
Voila, désolé pour ceux que ça laisse indifférent, mais c'est un déploiement historique pour nos mouvements étudiants et ça mérite un autre
# nanchang #
Vive le Québec libre
Vince_
nonconforme
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Jules Joffrin
Vince_
Citation : ce qui me saoule vraiment sur ce produit et sur ce point j'invite les ingénieurs et les marketteurs à réfléchir, c'est le lot commun à l'ensemble des enceintes pré amplifiées et bien c'est les potards de réglages sur le cul!!!!! moi je les veux sur la chatte, devant!!!
Elle est belle la charte...
Jules Joffrin
Vince_
;)665
nova akropola
non vraiment la je comprend rien....

Yann Polar
Citation : ( en parlant d'Eminence )
D'ailleur c'est leur maitrise dans le domaine des slips (texture fine et resistante mèlée à un matériau invisible aux propriétés élastiques étonnantes) qui les a amené à penser utiliser ce textile pour faire des membranes de hauts parleurs.
ce même matériau pressé sous vide d'air et chauffé 10 minutes à 400 degrés a abouti aux membranes que l'on connait.
ceci associé au choix technologique de monter les hp avec un équipage mobile en cordum pur, baignant dans un fluide matriciel selon le procédé de bartholin, ce qui permet un maintient de la qualité des va et vient sur des fortes modulations, y compris en cas d'échauffement, a aboutit aux hp eminences d'excellente réputation dont nous parlons.
je pouffe
- < Liste des sujets
- Charte