Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 960 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Anonyme
bah y a rien de gratifiant dans le fait de se foutre de la tronche des gens "gratuitement"....
autant il aurais dit une grosse connerie... genre "comment on fait des nappes avec la mpc 1000 !?" j'dis pas...
...mais la un pov' innocent....
Anonyme
fabs
Citation : Voilà... J utilise un clavier midi EDIROL PCR-30, et je ne suis pas satisfé des sons
bon c'est vrai que c'est une honte les sons de ce clavier

Peaveycroquette
Citation : De plus, j'ai perdu 1 minute à lire ta réponse. Tu vas me rembourser comment ce temps pris sur ma vie?
ça, c'est une bonne question !

honorbrachios
Les pov 'ti nouveaux, ils ne vont jamais revenir !!!!
Economiquement parlant c'est une erreur !
Hein ????
Vince_
Je souhaite beaucoup de merdes et autres malheurs à tous ceux qui "refourguent" des trucs foireux à des newbies.
On est là pour s'entraider, pas pour s'anarquer.
nova akropola
Citation : beaucoup de merdes et autres malheurs à tous ceux qui "refourguent" des trucs foireux à des newbies
ben la moi j'suis moyen d'accord tout depend du prix une merde a pas cher j'en cherche une merde a trop cher j'en trouve
honorbrachios
Citation : Je souhaite beaucoup de merdes et autres malheurs à tous ceux qui "refourguent" des trucs foireux à des newbies.
T'emballe pas, c'est pour de la rire !!!
J'suis pas un enfoiré à ce point ! ;)
nova akropola
w0gO
Citation : je cherche des bande de son surtout pour le bythe (caisse claire, grosse caisse etc....)
honorbrachios
Anonyme
Agentcarotte
Maintenant, mon avis est que c'est toujours mieux de plaisanter gratuitement (et avec des arguments objectivements stupides) que de se moquer d'un gars qui cherche un mpc pour des nappes par ce qu'il ne connait pas et qu'"on lui a sans doute dit que". Qu'est ce qui te semble moralement le plus acceptable et le moins blessant selon toi? ;)
Le contexte change les choses aussi fiston.
Maintenant, je ne dis pas que c'est intelligent de ma part. Mais j'ai une excuse, mon cerveau n'est pas toujours alimenté correctement.
nova akropola
Citation : on sent bien qu'ici le câlin entre hommes c pas un souci...
Anonyme

Anonyme
Agentcarotte
Vince_
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : Quoi
Ta gueule !!
Muahahaha
Tu te relache babar
pourquoi t'as fait exprès ?