Sur le sited'uccapps, y'a un forum dont une partie (regarde en bas) est francophone... si çapeut t'aider... moi, je dois mettre en route la mienne bientot...
je connais ce site c vrai que c tentant d'essayer de réaliser un controlleur midi. Effectivement il y a un forum français mais ça a pas l'air super fréquenté... J'ai posé des questions de débutants on m'a jamais répondu.
ça à l'air d'être assez sérieux niveau qualité de développement, par contre, en tant qu'électronicien confirmé, si tu n'y connais rien, je te conseil de faire appel à un bon technicien.
Où alors met toi à l'électronique, si tu te sens d'attaque !!!
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
jujupauty
1150
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 17/09/2003 à 16:20:07
Salut les bricolos,
Sur le site ucapps, il y a également moyen de trouver l'adresse de magasin en ligne qui vendent des kits. Ca à l'air plus pratique. Ya notamment déjà les circuits imprimés, qui sont assez chiant à faire sans le matos. De plus, les kit semblent plutôt bon marché.
Bon je viens de regarder, apparemment les kits ne se font plus, mais ya tjrs les circuits imprimés : c'est là. C'est mieux que rien.
Pour le coût de revient, lorsque j'avais penser m'en faire une, il me semblait difficile de descendre en dessous de 800 balles. Si vous faites mieux, ça m'intéresse !!!