Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 670 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Electro_Primate
Alceste Floupe
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Anonyme
gyros nimo
Agentcarotte
Anonyme
Faux... c'est le contraire...
Anonyme
Alors joyeuse pâque à tous les drogués !
Et pour les bouffeurs de chocolat, joyeuse dégueulade !
Peaveycroquette
pastoche >
Anonyme
Mes raisonnements eux s'appuient sur tout sauf des constatations.
Et mes arguments sont l'expression de mon raisonnement.
Pour le "respect" je suis daccord, et j'ajouterais même ... "amour"
Anonyme
Anonyme
Citation : Oui et en france, tous les journalistes savaient que Mitterrand avait une fille cachée. Et tout le monde était averti : le premier qui parle, il meurt...
Ça m'apporte une conclusion sur ma petite pensée social. "Pas besoin d'être communiste où capitaliste pour être un bandit d'envergure"
Citation :Sachant comment ça se passe juste pour une histoire comme ça, ben ça laisse songeur, non ?
N'importe quoi lol ... qu'est ce qu'il faut pas lire.
Agentcarotte
Alceste Floupe
Citation : Quand a moi bah je chante surtout sur du Wallen comme je peux chanter en anglais ou comme je peux chanter du Marvin Gaye !!
Aie !!! J' ai mal pour Marvin…
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Anonyme
Citation : N'importe quoi lol ... qu'est ce qu'il faut pas lire
Qu'est-ce qui est n'importe quoi? Mitterand ?
Parceque moi (québecois)je connais mieux son chien baltique que lui... merci Renaud !
Mais si c'est vrai, c'est un bandit, non?
nonconforme
Citation : Parce qu'historiquement, sociologiquement, linguistiquement, ethniquement, culturellement, politiquement, génétiquement même... scientifiquement, le pays basque ou la bretagne ou le pays de galle sont des pays peuplés d'ethnies différentes de celles qui les dominent administrativement, alors que l'auvergne est la france, tout simplement.
Y'a que moi que ça choque ou bien?
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
Citation : Qu'est-ce qui est n'importe quoi? Mitterand ?
Parceque moi (québecois)je connais mieux son chien baltique que lui... merci Renaud !
Mais si c'est vrai, c'est un bandit, non?
C'est évidemment faux tu crois quoi? LOL
SInon un "bandit" , c'est quoi? Y'a que ça de nos jours, selon les critères, Patrons, Syndicalistes, Polytricards, tout le monde est un bandit!!!!
nova akropola
minuslab
Citation : tout le monde est un bandit!!!!
ouais moi je suis d'accord, d'ailleurs rêve+évolution=révolution.
nova akropola
Citation : selon les critères, Patrons, Syndicalistes, Polytricards, tout le monde est un bandit
tien j'ai pas vu banquier ................et flic...........

minuslab
brûlez-les tous ! :smiley qui manifeste avec une pancarte:
mono-core

minuslab
mono-core
Anonyme
Citation : C'est évidemment faux
Pas si évident pour moi... c'est que chez-moi, on retrouve les meilleurs bandits chez les politicologue. EX. Les médias s'acharnent depuis des mois sur le gouvernement du Canada, les salauds, ils ont volés des millions aux plus pauvres, les chômeurs, et ils viennent par dizaine nous mentir à la comission d'enquète public à la télé. Il faut que ça fasse au moins 50 fois la une de tous les médias pour que les gens se disent "ouin... c'est pas gentil ça..."
Mais pour Mitterand, ça m'étonnait, il me semblait bien que ce n'était pas un fou furieux sanguinaire....
... il était gentil, n'est-ce pas ?
minuslab
Citation : on retrouve les meilleurs bandits chez les politicologue
pastoche c'est pas le problème, c'est juste que c'est vraiment h.s. ici, c'est "alerte citations" pour parler politique c'est vraiment pas l'endroit il me semble. y'a plein de gens bourrés au pub qui ont très envie de débattre ne t'en prive pas.
mais bon pas de problème, hein.
- < Liste des sujets
- Charte