Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 754 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Pov Gabou
Citation :
Mais pour Mitterand, ça m'étonnait, il me semblait bien que ce n'était pas un fou furieux sanguinaire....
... il était gentil, n'est-ce pas ?
Mitterand, un gentil ? C'est quand meme lui qui est responsable en grande partie de la montee du FN comme arme pour battre la droite, entre autre.
Anonyme
(... ma grande gueule, je sais...
ça me perdra )
Anonyme
Citation : la montee du FN
FN=front national ???
Pov Gabou
minuslab
Anonyme

Ce N'eSt pOiNt uNe vÉrItÉ, jE rIgOlE...
Anonyme
Citation :
Cyclyk
Citation : Mitterand, un gentil ? C'est quand meme lui qui est responsable en grande partie de la montee du FN comme arme pour battre la droite, entre autre.
euh, raccourci un peu rapide qu'il faudrait éviter non? qq'un ne connaissant pas l'histoire, lisant celà, va penser quoi? Resumer Mitterrand ainsi est un peu juste, sans vouloir le défendre.... bref.
minuslab
Citation : .... bref.
Comme tu dis.
Anonyme
Chien Qui A Les Crocs...
Citation : Il appuyait un président dans sa campagne, il me semble que c'était Mitterand.
oui c'était miterrand
Anonyme
Sûre ! Il a des visions large...
euh...
Anonyme
Citation : Resumer Mitterrand ainsi est un peu juste
Moi je trouvais que c'était un peu injuste...
Pov Gabou
Cyclyk
Peaveycroquette
Pov Gabou
Lonewolf
Fiiissss
mdrrr j connaissais pas ça!
Cyclyk
Citation : Je comprends vraiment pas le rapport avec le fait que delanoe soit homo
s'pas bien grave, quand on veut pas comprendre en général on comprend pas.
Tu veux un autre exemple: "les américains, tous des cons"....
Citation : Mitterand a, pour moi, utilise le FN comme outil pour rester au pouvoir, aux depends de tous les ideaux qu'il etait cense incarne
outre le fait que tu fais bien de rajouter "pour moi", tu sais,c'est une technique régulièrement utilisé de tout côté, réduire ça à Mitterrand, réduire Mitterrand à ça, c'est complètement con. Maintenant tu veux pas comprendre, tu n'aimes pas Mitterrand, je suis pas ici pour te convaincre du contraire (je m'en fous pas mal). je veux juste te montrer à quel point ce genre de généralité est conne, dangereuse, et délicate à écrire sur un forum (et je te ressignale que tu es le premier à intervenir quand tu tombes sur de telles généralités....)
Edit :
665
TheStratGuy
Citation : réduire Mitterrand à ça, c'est complètement con
+1. C'est complétement con de négliger ainsi d'autres aspects marquants de sa présidence, comme les écoutes de l'Elysée, ses amis (de Pelat à Bousquet, y'en avait pour tous les gouts!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Cyclyk
mais c'est pas grave, c'est aussi une donnée importante du débat, la lecture en diagonale.....
Cyclyk
Tu me reprochais en gros de "faire l'apologie de Mitterrand"? Tu fais l'exact inverse, autant dire donc la mm chose quoi non? mdr
Et puis je te le redis ce n'est pas Mitterrand que je défe"nd mais l'idée selon laquelle il est con de poster de telle généralité (bonne ou mauvaise) (tu lis peut-être pas les parenthèses?)sur des sujets si complexes.
Enjoy
- < Liste des sujets
- Charte