Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 349 003 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Guillal
Drôle d'héritage non!??
-Tiens mon fiols, il est temps d'hériter...
-Beuuuuuuu C'est quoi Papa?
Electro_Primate
Maintenant, j'dis ça...
Anonyme
Perso les religions, y-en a pas une pour relever l'autre.
Après chaqu'un ses opinions.
Electro_Primate
Citation : Après chaqu'un ses opinions.
On avait dit pas language sms!
Jules Joffrin
Citation : pas language sms!
Langage
Guillal
Anonyme
slow_pulse_boy
Citation : de la vieille me*de pour ados prépubères
Prépubères ET gérontophiles, doncAnonyme
Le symbole est joli, mais vous imaginez le job : aller gauler la pompe au défunt, la mettre dans un bocal et l'envoyer en FeDex a Varsovie ?
Y en a a qu'ont des idées quand même ....
M@souleo
nova akropola
Citation : aller gauler la pompe au défunt, la mettre dans un bocal et l'envoyer en FeDex a Varsovie
le film et les photos de l'operation sont a vendre sur ebay.........
Anonyme
léninox
Pour l'embaumement, avec tout ce qu'il prenait de son vivant, je pense que c'est bon
slow_pulse_boy
Citation : Putain de bordel de bite à queue, vous êtes content ? A cause de vous, je suis d'accord avec BaBar
Anonyme
slow_pulse_boy
Citation : L’hommage fait par Frédéric Mitterrand était fascinant. C’est kitch, grandiloquent, neurasthénique mais j’adore
Frédéric Mitterrand + kitch + grandiloquent + neurasthénique = triple pléonasmeslow_pulse_boy
Citation : Dans certaines départements français, c'est Alan Stivell en boucle dans les creperies, spa mieux
Guillal
Citation : Je vous expose mon problème (qui n'en est pas un d'ailleurs !!!)
Pas prob bobAlceste Floupe
Citation : Frédéric Mitterrand + kitch + grandiloquent + neurasthénique = triple pléonasme
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
slow_pulse_boy
Citation : ça part bien en couilles à l'ancienne
Hors sujet : Citation : Quadruple pléonasme…Il faut apprendre à compter !!! 
Hors sujet : je me demande si on dit
partir en couilles
ou
partir en couille
Guillal
Citation : Tiens quitte à être choquant, j'ai "vu à la télé" que les Polonais auraient bien aimé récupérer "au moins" le coeur du pape....
Le symbole est joli, mais vous imaginez le job : aller gauler la pompe au défunt, la mettre dans un bocal et l'envoyer en FeDex a Varsovie ?
Y en a a qu'ont des idées quand même ....
C'est vachement humour noire, là y a la solution, papamobile n°2
M@souleo
et nous on va en bouffer pendant encore des jours et des jours...
slow_pulse_boy
Citation : tout a fait incroyable, à écouter absolument si vous ne connaissez pas encore, même si vous n'aimez pas le métal, les compositions sont vraiment excellentes !
Le prosélytisme musical, que de souvenirs"mais si je t'assure, c'est obligé que t'aimes"
slow_pulse_boy
Citation : Pour faire du punk, faut etre droggué
- < Liste des sujets
- Charte