Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 108 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
M@souleo
Peaveycroquette
Citation : ça nous change de tous ceux qui se moquent de la façon dont on puisse faire de la musique
Purée! quel subjonctif!

M@souleo
Jules Joffrin
Anonyme
Citation : EHEHEH LE PETIT MALIN , c est simple va avec ton pc en studio et prouvu que toi ou le studio aye une carte multi sortis pour le recupere sur leur systeme, si tu recordera piste par piste avec l inge de ton pc vers son systeme DD
Le sujet: Comment convertir un projet Cubase Sx en projet Logic Audio?
Anonyme
Citation : Franchement des rivets y'en a partout !!
minuslab
Citation : Salut
bon j'ai pas tout lu (à quoi bon)
M@souleo
Anonyme
Citation : perso, je suis un "anti" tout en un
c'est pas lui le gars qui compose sur mpc4000 déja ?!!
Anonyme
Citation : Le mix est limite limite, la voix un peu fausse aussi. Sinon au niveau de l'idée de la composition c'est sympa.
Donc :
Revois le mix
La prise de son
La justesse de la voix
La basse est limite trop aigu
L'intro à la guitare avec la ligne rapide est de trop je pense.
Le son de la gratte électrique a un effet qu'il faudrait revoir, c'est presque bon mais peut être trop claquant.
sinon c bien
Guillal
Avec le cumule des remarques, il faut voir le tempès que met la chanson...
Si le morceau fait 10 seconde... c'est moyen
2 min c'est pas mal
10 min c'est extraordinaire
15 ans, c'est qu'il a eu du courage l'auteur du texte!
Anonyme
Citation :
T'es musicien ou pas???
Si t'es musicien, t'es sensé avoir un minimum de conaissance musicale (théorique et rythmique), et dans ce cas, une simple écoute d'un morceau dans le style doit te permettre d'en analyser et en reproduire le contenu.
Ca commence à m'énerver tout ces mecs qui n'ont jamais touché un bout de papier à musique ou un instrument réèl (avec tout ce que ça implique d'apprentissage) et qui s'autoproclament musiciens sous le simple prétexte qu'ils possèdent et utilisent des logiciels de MAO!!!
Pousseurs de boutons va!!!
vos marques, prèts, 
M'en fout, j'ai pas fais 15 ans de sacrifices à apprendre l'harmonie, le contrepoint et l'improvisation pour rien.... .. Zut alors
Tout ça en répondant à un type qu disait
Citation : En fait, je pense que tout musicien a ses préférences et les parties où ils est le plus fort.
Même en écoutant de la D'n'B ou de la Jungle régulièrement, arriver à retranscrire l'esprit en farbiquant ses propres rythmes n'est pas facile surtotu lorsqu'on débute dans la mao.
Voilà c'était juste histoire de bacher gratuitement. Ca date de l'année dernière
Ilhan
Anonyme
Va sur son site écouter ses 15 ans de solfège
faya vince
on a bien ri...
Ilhan
Yann Polar
Citation : Va sur son site écouter ses 15 ans de solfège
Anonyme
pinèze je sais même pas comment définir ma pensée.
Sans dec, il est toujours comme ça ?
C'est marrant on le voit jammais taper sa ptite binouze dans le pub.
Il est né en sachant tout ce gars là, il à jammais eu besoin d'apprendre.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Ilhan
Citation : Tout le mérite reviens à Ilhan pour le déterrage
je tiens à remercier ma maman et le thread de l'IGA qui m'ont permis de m'en sortir
et de trouver des gens normaux quoique BACDLE et qui partagent le goût de la musique
c'est trop beau

AntiZen
Ou plutot devrait-je dire les poissons morts...
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte