Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 349 369 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
léninox
Citation : 12 ,,,,,,,,,,,,,,,,15
12 ,,,,,,,,,,,,,,,,15
12 ,,,,,,,,,,14,,,15
12,,,,,,,,,,,14
12,,,,,13,,,14
12 ,,,,,,,,,,,,,,,,,15
Post suivant
Citation : C'est pas
12 15
12 15
12 14
12 14
12 14
12 15
En fait ça parle de guitare
Urk Boombleep
Citation : Quand t'auras bu tout ce que j'ai bu, et fumé tout ce que j'ai fumé, bin tu viendras pas te plaindre après d'être commeuh j'suis."
Tout un festival ce Jean-Mi
snafu
Citation : On est en face de la bonne France franchouillarde ancrée ds les années 36 et qui se dit moderne! Affligeant!!! Mais les vrais talents ou sont ils?
je n'ai pas pu résister.
Pour mon post 17992 sur l'hypocrisise de notre "république laïque", je n'ai toujours pas eu de contre-argumentation plus évoluée que "tu fais des raccourcis rapides". Quelqu'un a une idée?
snafu
[/url]
j'ai créé un thread pour l'occase

Pur son
Citation : Pentato ? Celui qui nique ?
Anonyme
Citation : rassurez moi, j'y pipe rien c'est ça?

Anonyme
Citation : je pense à mon arrière grand mère qui à table faisait toujours le même calembour :
Pour demader le pain, elle disait "tambour carnet"

Electro_Primate
;)
Agentcarotte
Citation : Sur AF, il faut se foutre de tout et tu deviens invincible.
A partir de là, tu peux prétendre à un combat de super héro contre Spawnix... Mais attention, personne n'a encore gagné. Aucun ne peut résister à ses rafales de smilies dévastateurs.
Même à moitier mort, il n'hésite pas à d'envoyer en pleine face une lien vers son site
Electro_Primate
Citation : Fripp : Qu'est-ce que c'est que cette tanche ???
Bien bonne celle là
Number-6
M@souleo
Citation : Je ne comprend pas: le guitariste de Pantera faisait partie de l'orchestre de la "Nouvelle Star"?
Anonyme

M@souleo
Rouxxx
Guillal
On est ou là! Electro_Primate
Citation : Trash academy!
Gaffe, tu remplace thrash par métal, ca te donne la Métal Academy et tu te retrouve sur le Mouv'
Jules Joffrin
Citation : Je pensais simplement qu'en tant que musiciens, artistes, tout ce qu'on veut, on était davantage critique face à l'idéologie de droite COMME de gauche.
Guillal
Anonyme
Tryphon Tournesol
Pitdule
Citation : Les bites d'oeufs ça isole que dalle, ça casse juste la reverbe.
Alceste Floupe
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
faya vince
Citation : y a quand même une différence entre techno et musique.
on a bien ri...
Guillal
- < Liste des sujets
- Charte