Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 349 084 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
nova akropola
VOUS ETES TOUS HORS SUJET meme les modero.........................................
Anonyme
fritesgrec
fritesgrec
Jules Joffrin
Citation : C'est l'HS éléctrique ici
fritesgrec
Anonyme
genre leche fion quoi
nova akropola
bon ok je
pour me detendre je vais me faire un track hardcore speddtrash metal death fusion ...dance
Jules Joffrin

kravatorf

nova akropola
nova akropola
slow_pulse_boy
1)La charte proscrit le langage SMS, je vous saurais donc gré d'écrire sous votre nom "A demain" en toutes lettres, et non de façon phonétique comme vous le faites.
Citation : Sujet clos.
2) "Sujet clos". Comment ça ? Quoi qu'il ait pu se passer, je trouve la menace de verrouiller "Alerte citations" démesurée par rapport à l'offense.Comment ça, j'ai rien compris
Anonyme
sauleside
Citation : 2) "Sujet clos". Comment ça ? Quoi qu'il ait pu se passer, je trouve la menace de verrouiller "Alerte citations" démesurée par rapport à l'offense
Koi ! mais ptain splupossible ce régime de vichy sur af !! les modo se croient vraiment tout permis...spapossiblestrocon d'le fermer

Anonyme
Citation : 
naaaaaaaaaaaaaan pas lui
fritesgrec
Anonyme
Citation : J'ai lancé un thread sur le ion est j'ai entendu la démo d'orange qui est pas mal,

sauleside
Orange j'suis curieux comme mêm...tu payes le lien ?
sabin
Citation : J'ai lancé un thread sur le fion est j'ai entendu la démo d'orange qui est pas mal,
Anonyme
Anonyme
sauleside
Sinon j'aurai du remettre en doute une grosse partie de mon niveau en général vu depuis le temps ke je pratique la bestiole !
YanLowFreq
--------------------------------------------------------------------------------------------------->
kravatorf
il est p'tet DTC ???

- < Liste des sujets
- Charte