Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 349 334 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Fuyuhiko

I'm Back
Jules Joffrin
Citation : Les américains ont pas le monopole de l'horreur.
C'est joli aussi...
Prestacor
Citation : Les américains ont pas le monopole de l'horreur.
C'est sûrtout réaliste...
Americain de mer... ...de...

Anonyme
sale pioute
Fuyuhiko
I'm Back
honorbrachios
Citation : T'es attardé ou quoi ? suffit de mettre un pseudo et un mot de passe....
VFred
(Vous vous attendez certainement à ce que je rajoute que d’autres sont pas drôle quand ils essayent de l’être… mais non… Je le rajoute pas)
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
VFred
Anonyme
Citation : Je viens de recevoir le catalogue de ampland, je crois que je vais m'prendre des potards en os pour ma Jackson Pederaster
multicombo
Le catalogue ampland
Fuyuhiko

Pas le lien hein, juste le mot
I'm Back
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
Jules Joffrin
Citation : Quand t'es trop mauvais pour être pris dans un label... Tu crée ton label!
Mekelo [Funkysushi]
Citation : l'a tout niqué son son, en voulant y mettre des lyrics en vers (en vers hauts en qualité... pas en vers de bas étage !).
du coup les... "vers hauts niquent son son" !
tu pouvais pas y couper, le druide...
même thread que le post précédent au fait, une mine !
/autoproduction-business/forums/t.101154,sur-un-disque-qui-gagne-le-plus-d-argent.html
Shamk
Citation : T'es attardé ou quoi ?
C'est juste que venant de Ludo je trouve ca drole
----------
Vince_
Citation : Quand t'es trop mauvais pour être pris dans un label... Tu crée ton label!
Mekelo [Funkysushi]

nonconforme
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
honorbrachios
Citation : Et si la MAO + internet c'est pas la possibilité pour les mauvais de se faire entendre du plus grand nombre , chais pas à quoi ça sert??!!
Ben internet pour les site de c..
Shamk
----------
Vince_
Citation : Remonte de 3 posts, Vince

Concernant la mao+ internet qui sert à se faire connaître du plus grand nombre..
Dans un certain sens, et non sans un ti chouilla d'esprit pervers, j'pourrai dire également le contraire...
Résonnement...> Si pas de mao, le mec ( rappeur par ex...-personne n'est parfait-) il est " obligé d'allé en studio d'enregistrement...mais alors là, il bénéficie du savoir faire de l'ingé ainsi que du matos d'un vrai studio...même s'il doit lacher qq brouzoufs...
Avec la mao, monsieur X se dit " A quoi bon aller en studio puisque qu'avec la démocratisation du prix matos, j'vais pouvoir faire mes maquettes/enregistrements à la maison...??"
et là, il galère, puis réfléchis, tout en galèrant, va se prendre la tête avec un ordi, + logiciel " intuitif " style Logic pro 7, ou " pro " style Fruity loops 4, et va tant bien que mal s'enregistrer, après s'être pris la tête à choisir le matos, à se renseigner dessus, à ne pas rapper, etc....pour au final sortir un son de toute façon moins bon que celui qui serait sortit du stud d'enregistrement...
- < Liste des sujets
- Charte