Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 349 233 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
bisnort
Hors sujet : ok, mais bon là, c'est dans un café........
en même temps tu as raison, car une batterie dans un café, si tu n'augmentes pas le reste, ben ça sera une batterie avec les instrus "derrière" ........
en fait c'est un sujet vachement compliqué, tout comme l'intermittence
Rouxxx
Protégez voz oreilles !

Jules Joffrin
Citation : Pour moi le lino c'était le truc 70's ringard par excelence, bah je me suis ravisé. Y'a des trucs terribles en sol pvc maintenant
Anonyme
moi avant je detestais les endives par exemple!
Pov Gabou
Tu aimes les epinards, tu passes a l'age adulte, tu aimes les endives, tu es vieux. Perso, je deteste encore les endives.
Jules Joffrin
Anonyme
Anonyme
gabou>et t'as oublié "t'aime le lino, la retraite approche!"
Anonyme
(en plsu ça te fais une super sortie du dimanche en famille)
Dom Janvier
Citation : tu aimes les endives, tu es vieux
des endives au jambon avec une sauce blanche ?
Guillal

Anonyme
Citation : En salade les endives ça passe. Par contre cuites
Tout l'inverse !
Anonyme
barna ça reste entre nous mais je suis en plein dedans là! les carrelages, sol, etc, et tout ça en famille s'il vous plait
fruitcake
Citation : Tout l'inverse !
Tout l'inverse
Anonyme
Citation : tu aurais pu mettre le seuil de la mort a 192 db
tu veux dire que écouter du britney spears a 200 db ca peut pousser au suicide ou alors c'est genre le son qui tue... littéralement ?!
Guillal
Citation : barna ça reste entre nous mais je suis en plein dedans là! les carrelages, sol, etc, et tout ça en famille s'il vous plait
Et pendant se temps là monsieur est sur AF sympas la famille!!!
Anonyme
Tant qu'on sent pas l'amertume.

Anonyme
Citation : barna ça reste entre nous mais je suis en plein dedans là! les carrelages, sol, etc, et tout ça en famille s'il vous plait
toi aussi tu as le cul qui sort du haut du futal comme tout bon bricoleur qui se respecte ?
Jules Joffrin
Citation : Tant qu'on sent pas l'amertume
Justement, c'est ça qu'est bon. [J.P. coffe]On n'a vraiment perdu le goût on ne sait plus reconnaître les différentes saveurs [/J.P. COFFE]
Dom Janvier
Guillal
Citation : toi aussi tu as le cul qui sort du haut du futal comme tout bon bricoleur qui se respecte ?
Fume des Marlb*** (comme sur les ferrari) rouges!. Pi tu bois de la bière!?
Un peu rustre et pas tant malin (spa gentils je sais)!?
Oui tu es le profil type!!!
Dom Janvier
Une cheville en 10 ca peut le faire déjà.
Dom Janvier
Citation : Bonjour, ou plutôt bonsoir
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum car a vrai dire il y a tellement de catégorie que je ne sais vraiment ou mettre mon message.
Je désirerais savoir si quelqun à déjà acheter un instrument sur le site internet de MusikHaus thomann et s'il a été satisfait de ce site internet.
Merci beaucoup et bonne soirée

Anonyme
ad lib
Citation : des endives au jambon avec une sauce blanche ?
désolé
- < Liste des sujets
- Charte