Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 349 275 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
......
Anonyme

Jules Joffrin
Citation : Le non il veut dire non a l'Europe déja en place et non pas non à la constitution,
Anonyme

Dom Janvier
Anonyme
M@souleo
Guillal

Anonyme
villepin a matignon
snafu
Citation : aucun disque de rock n'a jamais été enregistré avec un 8 piste dans un studio miteux avec des micros pouraves, ça se saurait non?
lol il n'est pas au bout de ses désillusions
M@souleo
Anonyme
Citation : Citation :aucun disque de rock n'a jamais été enregistré avec un 8 piste dans un studio miteux avec des micros pouraves, ça se saurait non?
les beatles non ?
Dom Janvier
Citation : aucun disque de rock n'a jamais été enregistré avec un 8 piste dans un studio miteux avec des micros pouraves, ça se saurait non?
Qui est-ce qui a écrit cette stupidité
Jules Joffrin
nonconforme
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
Anonyme
Ilhan
Anonyme

Anonyme
Citation : c'est pas parce que ce thread est de Sol Carlus qu'il faut le pourrir
ca taille sec
Peaveycroquette
Citation : la corde de Si (drop tunée en sol dièse) utilisée par Jimi Hendrix lors de son 3ème rappel à Woodstock était-elle une Ernie Ball ou une d'Addario? ... le monde de la musique en tremble d'avance!
M@souleo
Citation : Non mails il pense sans doute que le rock, c'est kyo et jenifer, vous croyez pas ?
il ne faut pas oublier lorie avec week end
TheStratGuy
Hors sujet : Peaveycroquette>> Oh?!
ma première citation dans "Alerte Citation" (
enfin, la première que je grille en tous cas ;) )... et en plus c'est un léger hors contexte, un petit peu comme même mais pas trop non plus, juste bien dosé quoi...
snif, je suis ému... ciel, qu'est-ce? mon oeil droit se mouille... le gauche aussi... (c) Jean-Marie Messier
;)
Citation : il ne faut pas oublier lorie avec week end

...et la positive attitude alors?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
fruitcake
Citation : Sinon pour le mythe un ami d'un ami qui a l'oreille absolue est carrément capable après avoir fait tombé un trousseau de clé sur le sol de dire au hertz près les différentes fréquences dominante créer par le son (genre t'as un trousseau de clé qui fait 915, 1087, 2041 hertz.
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte