Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 133 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Yann Polar
( attention, une blague de geek est cachée dans ce message, saurez vous la retrouver ? )
pinèze c'est chaud ton texte sur la mort de narcisse
Yann et ses vannes de merde
Yann Polar
dont acte :
Jules Joffrin
Citation :
C'est la mode de casser la musique de film de style Hollywoodien, peut être par peur que celle-ci ouvre les horizons aux oreilles formatées de nos populaces, et qui délaisserait ainsi la médiocrité musicale ambiante...
N'écoute pas les gens qui critique le fait que tu travaille dans ce style, il sont jaloux car il ne peuvent en faire le 10ème, et continuent à oeuvrer dans leur médiocrité en se prenant pour de vrais compositeur avec leur "poum" et "tchak"...
J'adore le "ils critiquent car ils sont jaloux"
Anonyme
Jules Joffrin
M@souleo
Anonyme
Par exemple :
Citation :
Voila je n´arrive pas a me marier avec lady grey
je lui est offert la rose , j´ai recuperer son collier, battu tonnere , mais maintenant lorsque je vais la voir pour lui parler elle a un contour bleu j´ai beau lui offrir des alliance flirter etc... voir meme je croit que je lui est ooffert un trentaine de rubis et de diamant rien a faire elle s´en fout la c**** alors si vous avez une reponse merci
ou encore
Citation : non je lui est deja offert au moins deux rose noir mais rien a faire elle veut pas c´est pas a cause de mon age comme meme je n´ai que 69ans elle devrait etre contente c´est un beau chiffre!!!
Des fois, faut être initié...
Citation : je pas bersek ni le bouclier magique je juste soin de vie foudre boule de feu charge assassine niveau 2 et le truc plein de fleche niveau 1
Voir connaître des langues étrangères
Citation : comment on mai les vaitement des bendi
The saint
Ca a l'air bien

Milk
Citation : mais c'est clair que ça serait bien un concert qu'a vec des AFiens....
nan?!
Killy, ici.
Killy
c est vrai..............
nan?!
TheStratGuy
Citation : les gourous d'AF qui savent tout sur tout, sont ici (Sol.... je pense a toi :D )
...
glwarasolcarlus? Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Killy
Hors sujet : "tiens c'est marrant, on est à la page 1902, juste avant 1901, comme la loi quoi...."
Mode "je raconte ma vie" OFF
Fuyuhiko
Citation : on est à la page 1902, juste avant 1901
Les lois des maths sont impénétrables
I'm Back
Anonyme
Citation : AF c'est pas TF1
Dom Janvier
Citation : Franchement quand on colle un pseudo comme crotte à 3838 messages on devrait éviter de donner des avis
Anonyme
Anonyme
Citation : Peut-on encore innover, et trouver un autre style de musique ?
Genre Jean-michel Jarre qui a inventé la techno je crois ?.???
Killy
Killy
mais ne t'inquite pas, on a la culture qu'on peut....
Killy
Citation :
La musique à constament évoluer, notamment dans les accords et la recherche de nouveaux sons.
c 'est bien connu, la musique a été inventé y a pas plus de 100 ans, voir 200ans...
TheStratGuy
Hors sujet :
...oui, bon je sais, un vrai djeunz pseudo-metalleux à qui on a envie de foutre des claques aurait plutôt écrit "nan, 100 ou 200 ans, tt ke ça???!!! t1, moi jcroyé ke ct Kyo kavé tt 1venT, lol!!!", mais on va pas descendre aussi bas (même pas dans le pub, c'est dire!
) en dehors des balises HS, comme même! ;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte