Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 349 388 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Carlus Shreddus
Will Zégal
Citation : Et tu lui a pas sorti une Alerte mauvaise foi ?
En fait, l'excuse de la gratte qui fait trop de bruit, c'est que ta douce préfèrerait effectivement que tu la laisses pour te consacrer à d'autres genre d'exercices
Bientôt le thread : vos femmes apprécient-elles l'agilité digitale que vous apporte la musique ?
VFred
Anonyme
Anonyme
Anonyme
VFred
Anonyme
Citation : Sérieux je savais pas : ça fait du bruit même unplugged une guitare. Moi naif, je me disais que sans caisse de résonnance
et personne ne t'as prevenu bien evidement, merci af!
Anonyme
honorbrachios
Citation : ça fait du bruit même unplugged une guitare
Du bruit .... sp'a enorme non plus !
Anonyme
Anonyme
Citation : Du bruit .... sp'a enorme non plus
ah bah une gratte qui sonne la mort ça envoie grave à vide! fournissss a day to day the date of the note!
honorbrachios
A force ma copine dort à coté de moi pendant que je joue au casque sur le Tonelab !
Anonyme
Anonyme
Citation : Oué honor, spa énorme, mais ça peut être agéable quand on sait jouer. Mais autrmeent je comprend que ça peut assez vite devenir relou pour un auditeur malgré lui....
y a pas une mjc a st ouen l'aumone ?? parceque un an ou deux de cours de gratte et tu pourra te la peter comme lonewolf ( nom pris totalement au hasard promis juré
honorbrachios
Citation : ah bah une gratte qui sonne la mort ça envoie grave à vide
Alerte Mytho
Lonewolf
Anonyme
honorbrachios
Lonewolf
Anonyme

honorbrachios
Hors sujet : Toujours content de l'explorer Lony ??
Lonewolf
Anonyme
Citation : Ludo > ... non rien en fait, je pourrais être méchant

nan t'énerve pas...
Dom Janvier
Je vois que les modérateurs n'applique pas la nouvelle constitution Psycom II
- < Liste des sujets
- Charte