Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 349 423 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
M@souleo
Anonyme
Citation : Roh putain !! Ca c'est du lourd Qui a de la merde dans les oreilles, est qui en plus est telleemnt aigri de ses compos, qu'il ne veut pas voir que certains amateurs font largement mieux que lui !!
elles sont ou ses compos ?
nan mais c'est pas parceque les siennes sont pourrites, que les autres ne le sont pas non plus tu sais, y a certe quelques dieux vivants de la musique mais ca représente un faible pourcentage de la population afienne...

Yannou le Jacky
Serieux sur AF j'ai vraiment écouter du bon et du tres bon !! Largement mieux ue certainnes prod signées sur des gros label.
Jacky repenti. SeuRn
Dom Janvier
t'es lourd VirtualF.
Je me sens obligé de participer à cause de toi
Fuyuhiko
Citation : Serieux sur AF j'ai vraiment écouter du bon et du tres bon !! Largement mieux ue certainnes prod signées sur des gros label.
I'm Back
Anonyme
Anonyme
Citation : Moi9 je sé po si je suis capable...
fo chanté une chanson acapela?
Fuyuhiko
Citation : Oui c'ets vrai je fait des fautes d'orthographes
pas mal pas mal
I'm Back
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Lonewolf
Fuyuhiko
I'm Back
Lonewolf
TheStratGuy
Citation : je suis croyant mais à 1000 kms des pensées de cet homme en blanc que l'on promene dans les rues depuis 2 jours
Hors sujet : ...euh, non, rien de spécial à redire sur le fond, juste j'aime bien la façon dont la phrase est tournée, c'est tout...
;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
bemol1
Ferme la boutique Serge!
TheStratGuy
Citation : on me coupe tout le temps la parole meme qd j'ai le baton
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Yann Polar
Citation : j'me prend un Triton et j'me met a la techno-pop
Lonewolf
Citation : Hey un poil de respect steuplé, j'en suis
Lonewolf
bemol1
Lonewolf
bemol1
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Citation : yo cocotte scuse loll mais genre ché pas si mon autre mess a été envoyer mais sinon jte le récrit ten aura 2 a lire loll joke baby!mais ses sa jai dit a jf ke jalais lui donner ton e-mail pour ke vous vous parlier pis y vx tu lapelle mm si yé puni pour voir si tu vx vrm y parler encore...loll
oui sa va extra ak mon chummey !loll ses chill pour toi pis stephane !!!ououoououuo !!belle foufoune loll dlsl sa va pas loll mais hummme non jentend pu de voix ..lolll jpense non loll joke !mais bon moi jte laisse ma belle !jtaime fow fow !
... réalité
- < Liste des sujets
- Charte