Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 349 642 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation : Pastoche ? tu connais le bar l'Emprise du Clarendon...?
Biensur ! (jamais allé encore) Marie, si tu joues là, tu vas devoir me donner des dates ! ;)
Je vais beaucoup me promener dans quelques semaines, et c'est une place qui me semble vraiment bien.
Anonyme
JE ME SENS JEUNE AUSSI !!!
Anonyme
Agentcarotte
Citation : C'est de la propagande ça ???
C'est à se demander ce que tu consommes pour vomir notre chansons française.
Mais tu es sans doute à la mode, c'est dans le vent de maudire notre langue maternelle par le biais de la chanson... après tout, la chanson est devenu un art minable... et au fond, on est tous des minables quand on est pas américain... ouais, au fond on devrait tous être bête et dire shalala dans nos chansons... comme Gainsbourg que tu cites... il avait compris lui...
Mais sérieusement ce qui est domage pour la chanson française c'est que les gens n'ont plus rien à dire, et quand ils ont quelque chose à dire, la chanson n'est pas le médium approprié... maitenant il faut des théories, des études... on ne rigole plus... mais où il est le bon temp où le coeur parlait plus fort que la tête ? (il doit être enfoncé aussi profondément que l'âme des hommes... à deux-milles lieus sous la peur...)
Heureusement, il ya Renaud...
Blah blah blah! Voilà un beau tas de
Et arrêtez de me faire ch*er ou j'en rajoute une couche.
honorbrachios
Citation : Heureusement, il ya Renaud...
Renaud y'a 20 ans j'dis pas mais en 2005 pfff....
Agentcarotte
Hors sujet : Citation : . ouais, au fond on devrait tous être bête et dire shalala dans nos chansons Citation : c'est dans le vent de maudire notre langue maternelle par le biais de la chanson.
Ou être intelligent et faire des chansons sur une parie de savatte qui a vieillit mais on en parle avec la larme à l'oeil.
Voire, des chansons sur Fanny Ardan avec des textes qui font réflechir.
Comment répondre à une attaque superficielle et non argumentée en le faisant avec tout son sérieux.
Ohéh! Il n'y a pas grand chose à défendre les amishs. Vous aimez, moi pas, il n'y a pas de grandes conclusions à en tirer du genre:
Ces phrases que l'on doit entendre depuis 50 ans.
Et, le prochain qui me fait chier, je critique Aznavour. (peut pas blairer ses chansonettes toute pourries)
Salut honorbrachios!
honorbrachios
Vient de finir la verité moi !!!
Pas mal en fait celui la !!
Et je viens d'attaquer le fabuleux Maurice et ses rongeurs savants !!!
nova akropola
Citation : Disons que la qualité de vie s'est nettement dégradé en 20 ans, et je pense, le pire reste à venir
+1500000000000
le pire reste a venir tnat politque que economique ecologique et humain
guerre bordel climatique et politique de merde vont nous tuer
Anonyme
Citation : Et donc il est tjrs là car il a l'immunité présidentielle... pour l'instant
J'espère que t'as raison et qu'il paiera.
Anonyme

Anonyme
bisnort
Citation : Les zicos devraient pas avoir de carte d'électeur.
Anonyme
moralement, ça me ferait chier !...
vu le prix ridicule que le "roi de france" est payé en france (c'est de la démago, on se fout de qui ?), par rapport à n'importe quel patron de grosse boite, je trouve normal qu'il pioche.
tout ça c'est de la désinformation politicienne.
celui qui craint c'est pas chirac, c'est messier, c'est le mec de carrefour qui se barre avec 38millions d'euros, c'est... plein de mecs qui n'ont fait que planter leur boite sans avoir la responsbilité de gérer à plus haut niveau le destin du pays.
ça veut dire que même qd carrefour coule et vire son patron, il a les moyens de lui filer ça.
moyens qui viennent des bénéfices sur les achats faits par les français !!!
alors qu'on arrête de se foutre de nous...
j'en n'ai rien à secouer des emplois fictifs et du budget thé de bernadette !
(et j'suis pas chiraquien...).
Anonyme

Anonyme
dans ce cas, faut commencer par supprimer la BAC !
Anonyme
Goudron et plumes, allez zou ....
Anonyme
t'es fou ?... ça ferait le jeu de l'industrie pétrolière !!!
minuslab
Citation : plein de mecs qui n'ont fait que planter leur boite sans avoir la responsbilité de gérer à plus haut niveau le destin du pays.
heu... quand même, faut mettre un peu d'eau dans sa piquette. le patron de carrefour il a pas coulé la boite, hein, et loin de là.
(pour j2m c'est moins sûr.)
Anonyme
Reste le problème des plumes ...
Plus sérieusement, les arsouilleries de notre président, çà contribue largement à montrer à tous ces gens ( dont moi ) qui ne votent plus depuis longtemps, que la démocratie n'est rien de mieux qu'une "bonne idée". Donc à priori pas de pitié si on s'implique dans la vie citoyenne.
Anonyme
bisnort
Citation : j'en n'ai rien à secouer des emplois fictifs et du budget thé de bernadette !
Hors sujet : C'est ton avis, mais c'est vraiment curieux, comme avis.
Perso, je préfererais qu'ils utilisent notre argent (comme celui de carrouf) à des fins beaucoup plus juste que celles mentionnées plus haut.
Depuis quand à ton besoin de tout ce fric pour vivre ? Hein?
Depuis quand a t on besoin lorsque l'on est haut fonctionnaire de piquer les thunes que des gens qui triment à l'année leur file pour une justice sociale, bref un certain équilibre???
Hein, depuis quand?
Moi ça me révolte, d'autant que certain comme toi Le druide n'en ont rien à foutre, puisque tu dois sûrement vivre confortablement dans ta jolie petite maison. Oui je sais, ta maison, tu la payes, tu payes des impôts etc.
Mais l'ouvrier, lui aussi il taxe, mais sa condition ne lui permet je ne pense pas d'accepter ça comme un état de fait.
Tomb
Citation : Mais l'ouvrier, lui aussi il taxe, mais sa condition ne lui permet je ne pense pas d'accepter ça comme un état de fait.
Tu sais....avec une bonne corde ou du prozac... ça passe.
Green Saree
Hors sujet : T'as le choix d'aller à carouf, mais pas celui de payer tes impôts....
Enfin, disons que les conséquences ne sont pas du même niveau.
Anonyme
Citation : Depuis quand à ton besoin de tout ce fric pour vivre ? Hein?
Depuis quand a t on besoin lorsque l'on est haut fonctionnaire de piquer les thunes que des gens qui triment à l'année leur file pour une justice sociale, bref un certain équilibre???
Hein, depuis quand?
Moi ça me révolte, d'autant que certain comme toi Le druide n'en ont rien à foutre, puisque tu dois sûrement vivre confortablement dans ta jolie petite maison. Oui je sais, ta maison, tu la payes, tu payes des impôts etc.
Mais l'ouvrier, lui aussi il taxe, mais sa condition ne lui permet je ne pense pas d'accepter ça comme un état de fait.
Moi je suis entierement daccord avec toi !
Je suis pour une révolution social qui renverserait la loi du marché... sans donner plus de pouvoir à l'état (sinon c'est la même stupidité communiste qui s'installe). Et je crois qu'il devrait y avoir des plafonds salariaux déterminé par les nécessités de nos taches (c'est possible d'approfondir le vote démocratique). Je suis pour la libre entreprise, mais c'est la manière de développer les entreprises qui est malsaine socialement. Les gens peuvent vendre ce qu'ils veulent, mais l'état ne doit pas se faire complice de ce sacrilège pour des raisons économique, qui sont l'unique véritable raison de la politique. (la concurence économique est la plus grande logique de guerre qui soit)
Citation : Les hommes s'amusent comme des fous au dangeureux jeu de la guerre
-Jacques Brel
Et je suis entierement contre tout controle de l'état !!!!!
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte