Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 349 492 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Marie
Anonyme
Mais sans dec, on n'a vraiment jamais de news en provenance du Canada. C'est d'ailleurs hallucinant en y réfléchissant bien. On est plus au courant de ce qu'il peut se passer dans une base scientifique en Antartique, qu'au Canada...
Anonyme
-J'ai entendu un bruit... on joue sur ma fenêtre...
Je tiens à préciser que si je disparait, tous mes biens vont à ma petite soeur que j'adore...
Anonyme
Pourtant y parait qu'au Québec on peut laisser sa porte ouverte, ça craint rien ?
Anonyme
Que je suis content de t'entend... te lire !
C'est fou, ils ne savent même pas en France ce qui se passe içi...
Mais nous on le sait, hein Marie, on sait bien ou ça va mener le Québec... comme l'a si bien prédit ce fou furieux de mafioso, Alfonso....
Ouais, parceque au bout de la ligne, si la nation francophone ne profite pas de ça... pour se donner un pays... ben elle n'en aura jamais...
Anonyme
Anonyme
Vivement qu'il vienne crier (Chirac) """"VIVE LE QUÉBEC LIBRE """
Anonyme
Anonyme
Anonyme
C'est qui René Lévesque ? Ah c'est le 1er ministre du Québec, c'est ça ?
Anonyme
Içi je me tiens au courant de ma politique en suivant des débats de l'assemblée national (un peu la lutte, mais en plus drôle) avez-vous ces débats télévisé chez-vous?
Ça ça m'interesserait vraiment !!!
Anonyme
Je regarde de temps en temps, et c'est franchement... une cour de récréation.
Si tu veux matter les nouvelles de la France, tu peux aller ici, ils diffusent les JT sur le web :
http://www.itele.fr/
Sinon sur satellite ou cable, regarde si vous avez pas la chaine LCP
Sinon sur TV5, y'a des émissions politiques qui sont rediffusées ;)
Anonyme
Oui, c'est un des boulevard les plus important de Montreal (MONTREAL, 2eme ville francophone du monde, ça non-plus vous savez pas?) donc un boulevard qui traverse Montreal d'est en ouest, anciennement nommé Dochester, nom très anglophone... d'ou l'importance de le changer... sinon c'est le fondateur du Partie Québecois dont le mandat est de réaliser la souveraineté du québec.
La reine vient au canada dans 2 jours... vous allez sans doute en entendre parler... ça c'est important... une connasse qui vient surveiller ses anciennes colonnies , ça doit l'exciter de penser que tous ça pourrait lui appartenir...
Anonyme
Citation : http://www.itele.fr/
... ouf... si c'est ça vos politiciens...
Anonyme

Anonyme
Citation : ... ouf... si c'est ça vos politiciens...
Anonyme
Mais il parait que la premiere c'est Paris... alors, il doit s'agir d'importances... mais pour moi ce qui compte c'est qu'ya de bons restos...
Anonyme
Citation : Oui c'est globalement assez pathétique
Mais Chirac pourtant, il a tout une gueule, et à chaque année, on sent qu'il s'affirme davantage... un jour il va foutre une taloche à Bush... en direct... putain que j'aimerais voir la tête de Bush à ce moment !!!
Anonyme
Citation : Mais Chirac pourtant, il a tout une gueule, et à chaque année, on sent qu'il s'affirme davantage... un jour il va foutre une taloche à Bush... en direct... putain que j'aimerais voir la tête à Bush à ce moment !!!
pas du tout. En fait Chirac il est juste très bon en politique étrangère... Demande à un Français ce qu'il pense de Chirac...
S'il n'avait pas été réélu en 2002, il serait en taule. ;)
Et il faut voir dans quelle condition il a été réélu...
Je schématise :
mauvaise politique depuis longtemps, quelque soit le parti politique > forte abstention aux dernières prédisentielle > Lepen (raciste) qui passe au second tour > tout le monde vote Chirac pour faire barrage à l'extrème droite au second tour...
Anonyme
Lepen... ça sonne tellement comme, le pénitencier... parcequ'içi on dit toujours le pen... alors comment oublier ce bandit... il avait l'air méchant en plus...
Citation : S'il n'avait pas été réélu en 2002, il serait en taule.
C'est vrai ? Mais questcequil a fait?
Il a l'air tellement gentil... c'est pas un gaucho non-plus il me semble...
Anonyme
Marie
Anonyme
Citation : C'est vrai ? Mais questcequil a fait?
Il a l'air tellement gentil... c'est pas un gaucho non-plus il me semble...
Ben il a grave magouillé, détourné un max de pognon, quand il était maire de Paris.
Et donc il est tjrs là car il a l'immunité présidentielle... pour l'instant
Anonyme
Le Québec c'est genre 1/3 de la surface du Canada, non ? Mais c'est 2/3 de banquise pourtant
Anonyme
Marie
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte