Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 349 720 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
fruitcake
Hors sujet : honor t'as reçu le CD ?
honorbrachios
Hors sujet : Pas encore mais je n'ai pas matté ma boite hier !!!
Je fait ça à 17h00 et je porte plainte à l'ufc que choisir dans le cas contraire !!
;)
Guillal
honorbrachios
Guillal
C'est pour sa aussi que ma femme elle accouchera ( on peut rêver non?) dans un cerceuil, et je dirais à mon fils qu'il se retrouvera là et qu'il n'a pas besoin de faire des études toutes sa vie pour revenir au même stade!!!!!
honorbrachios
Guillal
Je ne dis que de la merde depuis à peu près 1450 fois que j'écris sur AF
bisnort
Citation : Je ne dis que de la merde depuis à peu près 1450 fois que j'écris sur AF
1472 fois pour être exact
Guillal
Là, j'ai un blanc...

fruitcake
Hors sujet : Merde, j'ai peur qu'on ait pas mis assez de timbre
fritesgrec
Agentcarotte
Hors sujet : Hvitur> vous êtes sur que vous n'avez pas vu un peu juste niveau prix? Parce que 6E, une fois le prix de l'envoir et du cd retiré, vous devez vous faire un misère. Je sais que le but n'est pas d'amasser un tas d'argent mais bon...
fritesgrec
honorbrachios
Hors sujet : T'inquiéte je te mail ce soir !!
De toutes façons si cela n'est pas assez timbré logiquement mon facteur me fera payé la difference !!
Will Zégal
Citation : Vous arretez de quoter les trucs sérieux que je dis
quotez les conneries
Vince_
fruitcake
Hors sujet : Carotte, on s'y retrouve quand même mais on se fait pas beaucoup. C'est volontaire, à 5 euros, ça fait pas peur aux gens, on en a déjà vendu à des inconnus
Vince_

Fuyuhiko
Hors sujet : חיפוש מקיף, טיפים למציאת מידע ... !!!!
I'm Back
Vince_
Hors sujet : Je sais...
Anonyme
Citation : yannou : s'est fait plaisir...
bisnort
Citation : Je suis de ceux qui pensent que la " paix " dans le monde est vraiment fébrile...Un conflit internationale de haute importance n'est pas à exclure dans la prochaine decennie...
Anonyme
Anonyme
bisnort
Mais bon, là il se prépare à la guerre.....
Faut faire des choix ds la vie !
- < Liste des sujets
- Charte