Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 298 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Jules Joffrin
nova akropola
Citation : Et ben la lucas il branle les palettes graphiques c'est tout

Bass Contact
Citation : Il n'est pas prouvé que les homosexuels, si c'est bien ce que tu sous-entends par "tapette", aient du plus petit "matos" que les hétérosexuels
TheStratGuy
Citation : l'Europe ça me fait penser a, si vous me permettez l'analogie, un gode chinois, tu commences avec une paille qui te chaitouille un peu et au final, paille aprés paille, avant que tu t'en sois rendu compte le passage est fait pour un elephant
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Lonewolf
Bass Contact
Agentcarotte
Citation : N'empeche , c'est là qu'on se rend compte du formatage des gouts ...
Franchement , pareil quand j'ai été ramasser des putains
Shirow a un métier douteux.
Anonyme
Anonyme
Citation : Fuyu: (nom féminin, origine inconnu) Désigne un état de transe ressenti par les musiciens d'un orchestre lorsqu'ils atteignent un certain niveau dans leur interprétation, généralement proche du maximum possible de leur capacité.
La légende dit que ce mot provient d'un surnom que se donnait une communauté virtuelle de musiciens. Ceux ci, mauvais pour la plupart, se détestaient et n'avait rien d'autre à foutre que de s'insulter.
Mais l'un des chefs de cette communauté était vénéré est son nom inspirait le respect. Il se nommait "Fayot dans l' Cul", ou "Fuyu". L'adjectif fuyu devint alors synonyme de bon musicien: il est "fuyu". Puis le sens aurait devié jusqu'à la signification actuelle. Mais certain linguistes dissidents réfutent cette légende populaire.
Anonyme
Lonewolf
Anonyme
Citation : Bah oui je branche que ce que je peux hein
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Fuyuhiko
Citation : ca amrhce avec tout
I'm Back
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : Mrçei
Mrcei

Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Yannou le Jacky
Vous avez pas un peu fini oui ?? Ca arrive à tout le monde des fautes de prézite !!
Jacky repenti. SeuRn
Electro_Primate
Citation : Une petite gratte mono bien brute pensez-y
[Mode réclame on]Le fromage en dessert, c'est raffiné et ça finit bien un repas, pensez y.
Ceci était un message de l'AFPF Association Française des Producteurs de Fromages[Mode réclame off]
Rouxxx
Citation : Sinon, si c pas possible de faire tourner les 4 enceintes sur un ampli
Alerte gerard majax !
- < Liste des sujets
- Charte